soulguard Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Bonsoir Tout le monde J'espere que vous avez passer un bon wenk end Voila j'aimerai avoir un planning asse Hard Pour les abdominaux car Mon gros default 'jaimerai avoir des gros abdominaux Des suggestion de planning ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 on va voir ça sur ton training il seront sur 2-3 jour si on par sur une base de 4 jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 17, 2013 Author Report Share Posted March 17, 2013 Oui car je les entrainnents asseé hard mais pousse pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 quel est ton programme d'abdo actuel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 1 jours sur deux 30 Minute d'abdominaux intensif donc 3 Exercice ou je leve les jambes de 4 serie , 3 exercice ou je leve le torse 4 serie et 2 exercice ou je suis debou et j'ai un poids en main (exercice en levant les jambes je me tien a une bare je leve mes jambe jusque ma tete et je redesant a 90 degrés et je fait des serie de 15-20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 si tu veux des gros abdos, c'est comme le reste, faut le travaillé avec du lest et faire des serie de 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Je confirme ce que dis comete, car la tu travail surtout la fermeter de ton muscle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 oui effectivement , pour avoir vu soulgard en live cette apres midi a ma salle , il est très sec mais manque de masse dans les abdos donc ventre plat avec dessin des abdos mais pas les gros carré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts