steve Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 prénom: Mickaeldepartement: 24ages: 25anspoids: 78kgtaille: 1m73depuis combien d'années etes vous interesse par la muscu/fitness: depuis environs 3ansexercices favoris: barre front,dev couché,dev militaireobjectif que vous aimeriez atteindre:je vise plus un physique athletique (greg plitt , jeff seid , rob riche , lazar angelov) j'aimerais pouvoir monter a 83kg sec bf 6%comment avez vous entendu parler de ce forum,et qu'attendez vous de celui ci:trouvé sur google,je compte apprendre beaucoup de choses sur ce forum,et j'espere aussi pouvoir apporter beaucoup de choses a ce forum.pathologie,maladie,traitement pouvant interferer avec aas/nutrition/entrainement:rien du tout a par allergie et asthme.avez vous deja utilisé des aas ou voulez vous le faire: jamais utilisé,mais surement plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Hello... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 salut a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Salut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Salut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Salut Steve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts