KLLK Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Mollets ultra court le salama. Faut vraiment que j'essaye de prendre des mollets moi aussi putain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 21, 2013 Author Report Share Posted March 21, 2013 Ca va alors, si ce n'est que les mollets.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 J'y arrive pas, ca mgave, debout, assis etc tout les exo, je ressent rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 Peut-être une mauvais exécution non ? Je sais que tout le monde est différent mais moi je fais unilatéral droite puis gauche puis les deux en séries de 100 40-10sec-20-10sec-20-10sec-20 et j'ai encore mal (c'était lundi)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 mollet c'est un peu génétique sa.. je les fais jamais moi, comme les trapezes Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 24, 2013 Author Report Share Posted March 24, 2013 IFBB PRO 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 31, 2013 Author Report Share Posted March 31, 2013 IFBB PRO Patrick Ostolani préparateur physique Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 IFBB PRO 2013Quasi Que des négro,,sava sava j rigole Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 31, 2013 Author Report Share Posted March 31, 2013 Je pense que tu sais pas compter, car il n'y a que 4 renois. Il se mettent du tan sur la peau pour faire ressortir le muscle. Je sais pas si tu le savais mais ta blague été loin d'être marrante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Sava j sais differencier un black d'un blan tan/pas tan.(meme si j'aurais dit 5)Ben ecoute on peut pas faire rire tout le monde.Hs off Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Perso je kiff Antoine vaillant ! Sacré gaillard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted May 22, 2013 Author Report Share Posted May 22, 2013 IFBB PRODennis James1998 NPC USA Championshisps 1er2009 EUROPA SUPER SHOW 1erDennis James Guest Posing at 2012 International Bavarian Championships Dennis James Bodybuilder DVD on BodybuildingFLIX.com. FREE shipping! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted May 24, 2013 Author Report Share Posted May 24, 2013 La Liste 2013 de New York Pro compétiteur maintenant affichés!La liste définitive est sorti! Découvrez qui de vos favoris IFBB culturistes professionnels seront en compétition!La liste des concurrents très attendu est sorti! La devinette est terminée. Les concurrents énumérés ci-dessous ont présenté leurs contrats afin de rivaliser dans 2013 de New York Pro, qui se compose de: Ouvert culturisme, Hommes 212 Hommes et sous culturisme, le physique des hommes, le physique des femmes, Figure et Bikini.Concurrents dans ces quatre divisions se disputeront une place très convoitée sur le Mr Olympia ultérieurement cette année. De l'importance, c'est le deuxième des quatre concours pour le 212 et moins Hommes bodybuilders à laquelle ils peuvent se qualifier pour le Showdown 212. L'Europa Show of Champions, un concours de qualification de Showdown 212, a eu lieu en Avril. Après 2013 de New York Pro, il n'y a que deux compétitions à gauche afin de se qualifier: 2013 de Toronto Pro et de 2013 Wings of Chicago Force Pro.Voici la liste du concurrent:IFBB Open HommesPablo AyalaDainius BarzinskasJeff BeckhamAnthoneil ChampagnieAaron ClarkJon DelarosaConstantinos DemetriouClarence DevisDarron GlennDalibor HajekMarcus HaleyMike JohnsonVictor MartinezCedric McMillanJuan MorelAn NguyenDaniel TothAntoinne VaillantKeith WilliamsSource: FLEX Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted May 24, 2013 Author Report Share Posted May 24, 2013 IFBB PROCédric McMillanWINNER PRO NEW YORK 2012WINNER FIBO 2013 Men's BodybuildingArnold Classic 20136ème place Cédric McMillan Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted May 25, 2013 Author Report Share Posted May 25, 2013 Hello a tous, Personne aurai un lien streaming ou autre pour le mater le pro new york svp? J'ai trop envie de le voir en direct ^^. Donc si vous trouvez un lien d'ici la faite tourner. Merki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulupro Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 j'aimerais avoir sa cure a dispo !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts