soulguard Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 -----------------------------------------------------Petit Déjeuner : 6h00-Flocon d'avoine : 40 Gr -Yaourth au Fruit(125gr)0% : 1-Polene : 5 Gr-Jambon ou Poulet : 100 Gr-Pamplemous : 1-Citron : 1-Thé : 1-Café : 1+ 1 Omega 3,1 Gr vitamine..-----------------------------------------------------Colation du matin : 9h00-9h30-Fruit sec (Amandes) : 10 Gr-25 Gr de Whey Proteine ou 100 Gr Jambon ou Poulet-----------------------------------------------------Repas de Midi : 12h00-Huile D'olive : 10 Gr-Thon,Poulet,Boeuf,Saumon,Dinde : 100 Gr-Legume : Une assiette-----------------------------------------------------Collation Apres Midi avant muscu: 3h3025 Gr de whey +5gr de bcaa------------------------------Collation Apres Midi avant muscu:25 gr de whey +5 gr de bcaa-----------------------------------------------------Repas du soir : 18h30-19h00-Huile D'olive : 10 Gr-Thon,Poulet,Boeuf,Saumon,Dinde : 100 Gr-Legume : Une assiette+ 1 Omega 3,1 Gr vitamine.------------------------------------------------------Avant de Dormir : 21h30-Thé : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 à premiere vue ça m'a l'air pas mal tout ça à ton pti dej, tu n'as quasiment aucun lipide, rajoute 1 ou 2 oeufs dur entiers (ce sont d'excellentes sources nutritionnelles, ça t'apportera lipides et protéines)à tes collations tu peux meme rajouter un fruit par contre l'apport journalier me parait un peu juste en protéine pour une diet de régime, tu as calculé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Oui j'ai calculé mon poids x1.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Par contre je me demande si je peut rajoute detrose pour le pre trainning Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 les calorie Soul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Pendant plutôt 1.8 cest un peu juste 2 serait mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Euh calorie par contre je suis a 1000 +- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Euh calorie par contre je suis a 1000 +-pour prendre de la mass c'est pas assez Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Des que je rajoute du fromage blanc le soir et glucide je prand du gras mais super vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Pendant plutôt1.8 cest un peu juste 2 serait mieuxni avant , ni pendant , ni apresson objectif est de sècher ...le sucre c'est du poison et je pèse mes mots, cela fait 2 seamines que j'ai banni tout ig haut dans ma diet ( sur les conseil d'un ami su qui cela a eu des repercution spectaculaire ) et je me sent beaucoup mieux , je récupere beaucoup, plus de coup de pompe.je rigolais beacoup de veuve qui prennait seulement un shake whey + leucine en PW , mais c'etait moi qui etait dans l'erreur , l'on n'a absoluement pas besoin de sucre pour crée un pic d'insuline Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Des que je rajoute du fromage blanc le soir et glucide je prand du gras mais super vitele FB c'est pas bon le soir , trop de lactose et glucide , prend de la caséine avec de l'eau + 2-3 capsules d'huile de poisson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Collation Apres Midi avant muscu: 3h3025 Gr de whey +5gr de bcaa------------------------------Collation Apres Midi avant muscu:25 gr de whey +5 gr de bcaatu prends ces 2 collations à la suite ?cb de temps avant le training ?pour le dextrose ça serait plutot pendant ton training oui, 40-50g mélangé à 5g de bcaason objectif est de sècher ...en sèche tu diminue/supprime les glucides, et il faut impérativement veiller à tjrs faire de bonnes séances, mais pour ça il faut garder les glucides autour du trainingpar exemple pour ma part, ma sèche se déroule très bien, je garde tjrs mes 50g de waxy pendant ma séance !qui prennait seulement un shake whey + leucine en PW , mais c'etait moi qui etait dans l'erreur , l'on n'a absoluement pas besoin de sucre pour crée un pic d'insuline et oui, en post training la whey crée un pic d'insuline suffisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 ah D'accord caseine de gold standard javais paraille aussi .. j'ai un metaboliste qui prand tres tres vite du gras Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 euh ben je prand a 3h30 et a 1h10 je fait muscu 1h00 -1h15 et apres je prand la whey donc entre ya pratiquement 2h00 d'intevalle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 trés important le polene BzzzzzzzzzzPamplemousse?? Oestrogne?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 oui enfin la 1000kcal... c'est meme pas assez pour un regime de gonzesse. Luca and Dav 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 On veut du nouveau de l'innovant du révolutionnaire!!! du jamais vu !!Une diet qui fasse rever lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 oui enfin la 1000kcal... c'est meme pas assez pour un regime de gonzesse.Merci cometeTu auras une belle libido avec ça HAHAHAH Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Oui haha ma libilo fin de seche et movaise a mort Ben que me conseiller vous pour la diet ? polene (effet steroidient ) et pamplemous (hmb) et pas de probleme avec se que tu dit ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 met au moins des glucides pendant et aprés entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Meme ma grand mere elle mange plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 dethrose ? tu veux dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 en fait ta diete, c'est meme une diete cetogene, car tu as moins de 30grs de glucide par jour, par contre manque enormement de lipide dans ce cas la.vu ta taille/poids, il te faut au minimu le double de calorie pour espere prendre de la masse., et encore... Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 ben euh niveau des lipide je met 10 gr de huile dolive a midi et soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 oui çà te fait 20grs... y t'en faut au moins 1grs par kilo, soit 72grs dans ton cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts