soulguard Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Prénom: MirkoDépartement ( numéro ) : BelgiqueAge: 19Poids: 66 Kg fin de seche,Hors seche 72 KgTaille: 1m66Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Muscle Preferé : Dorsaux,Pectoreaux Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 71 Kg Fin de seche (4% de fat)Hobbies / Passion ? : Culturiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Salut mec ! Re bienvenu Alors je tiens a le préciser soulguard est un ami qui était ici quand c'était l'ancien forum avec le statut de VIP, il ne se connecté plus et il m'a fais part aujourd'hui qu'il n'arrivé plus a accéder a son compte, une fausse manip de ma part a fait que je l'ai supprimé ... Il n'est donc pas en probation et possède toujours sont statut VIP. Si tu peut compléter ta présentation stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Re bienvenue alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 Ps : a la recherche d'un Partenaire de Musculation (Belgique)Planning 5 Fois musculation Par semaine Perfomance : -Squat : 150 Kg de 8 Rep -traction avec 20 Kg : 10 Rep -Biceps altere : 26 Kg -Pectoreau : 120 Kg 9 Rep Ect But Pour cette eté : 4-6 % fat Poids 67 Kg Citation : Ne reves pas ta vie ,vis tes reve.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 salut soulguard .....!!!pas mal t'es perf.. pour ton poids et ta taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 re bienvenue soulguardmoi aussi superzig j'étais vip avant...je suis 2 éme ou 3 éme a m'avoir inscrit sur le fofo (17 septembre 2011) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Ps : a la recherche d'un Partenaire de Musculation (Belgique)Planning 5 Fois musculation Par semaine Perfomance : -Squat : 150 Kg de 8 Rep -traction avec 20 Kg : 10 Rep -Biceps altere : 26 Kg -Pectoreau : 120 Kg 9 Rep EctBut Pour cette eté : 4-6 % fat Poids 67 KgCitation : Ne reves pas ta vie ,vis tes reve..tu vient de quel ville ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Re bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 Merci a vous tous , je suis de la region Liegoise Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 J'ai un Objectif Pour cette été etre a 4% de Fat Mais j'aimerai un petit coup de pousse avec un anabolisant qu'en pensez vous £? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Je tiens encore a préciser que Soulguard est quelqu'un de très discipliné en ce qui concerne ce sport et un novice question AAS, il est loin d'être de ces kéké sans physique a vouloir se piquer ! soulguard 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Salut et Re bienvenu alors... ! j'ai lu ton post avec tes photos, félicitation vraiment ! Un très très bon physique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts