COMETE Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 160 au coucher !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 160 au coucher !!! oui Comete 160 au couché pas plus tard que cet apremje t envois une photo si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Belle performance Thierry attention avec les performances les gens peuvent ne pas apprécier la nature humaine peut parfois être sans pitié continue comme sa et attention aux tendons et articulations thierrytom 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 non je te crois bien sur, ce que je veux dire, c'est que c'est une tres belle charge! thierrytom 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Surtout à cette âge là tu as de quoi être fier même si la charge n'à pas trop importance selon les objectifs de chacun mais c'est sûr que passer ce genre de barre sa fait toujours plaisir. thierrytom 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted April 23, 2013 Author Report Share Posted April 23, 2013 Surtout à cette âge là tu as de quoi être fier même si la charge n'à pas trop importance selon les objectifs de chacun mais c'est sûr que passer ce genre de barre sa fait toujours plaisir.Merci a tous pour vos encouragements Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted May 28, 2013 Author Report Share Posted May 28, 2013 Bon ben voila la cure est fini . Tout c'est tres bien passé avec quand même pas mal de douleurs au quadri avec le susta 2 a 3 jours aprés l'injection5 bon kg sur la balance de plus donc 102 kgpas mal de force en plus ainsi qu'une meilleure definition et massePas de bouton a déclarer pour le moment .Vivement la prochaine ...............pct dans quelques jours j'espere garder une bonne partie de mes gains . j'espere .............. Je tenais a remercier pour la qualité de ses produits , la livraison , les explications , notre cher ami a tous , vous savez de qui je veux parler .......Merci pour les prix que tu nous fais , et le serieux pour tes livraisons ZxLePapy, BadrHari, COMETE and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 bravo Thierry, belle progression bien propre thierrytom 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 6, 2013 Report Share Posted June 6, 2013 BIEN BIEN en effet, belle progression mais attention si le muscle grossit, si la force augmente, il n'en est pas de même pour les tendons ligaments et autres articulations.Attention à na pas te blesser parce que tous tes efforts seraient perdus si tu devais t'arrêter suite à une blessure !Ca serait bien dommage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts