letank Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 Salut letank,Pour poser ta diète tu vas dans la section diététique et ensuite l'onglet régime sèche.")Salut letank,Pour poser ta diète tu vas dans la section diététique et ensuite l'onglet régime sèche.") merci a toi Robert pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 tu ve que je regroupe tout mes message lol, meme ceux que jai quote ?cest fais jai regrouper en un gros message.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Quel glucide ? madeleine tasse de chocolat, ou pates ectmerci a toi luca.Je comprend pas,On me dis que c'est pas la bonne section pour poster ma diete ,mais quand je regarde le fofo les dietes des autres membres son bien poster dans cet section ,je comprend plus rien !Donc ou je peu poster ma dietes ? svpmerci d'avance a celui qui pourrat m'aiguillerTous les glucides...Et tu fais un jours de rebond tout les 5 jours ou 3 jours si c'est trop dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 Tous les glucides...Et tu fais un jours de rebond tout les 5 jours ou 3 jours si c'est trop durok ! merci a toi Luca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts