TURI Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Bonjour à tous,Je viens créer ce topic pour vous parlez d'un livre de William LLEWELLYN'S 9th édition. On me la prêté et je le trouve pratique et très pointu sur les différents Anabolisant stéroïdes. Il fait plus de 800 pages avec plus de 100 pages sur différents produits anabolisants de protections et de relance. Il existe le 11th édition mais il parait qu'il n'y est pas de grand changement. Mais vous l'aurez compris tant cas faire autant rester à la page.Je partage avec vous quelques photos pour ceux qui seraient intéressés par ce bouquin version anglaise à savoir qu'il n'existe pas en français. Mais ceci dit cela en vaut tout de même la chandelle.Je poste quelques photos et un article sur le sustanon 250 vue que je suis en plein dedans en ce moment.J'ai en tout cas était impressionné par le nombre de produit qui pouvait exister sur le marché.Je vous laisse maintenant profiter de ces petits clichés. Tout sur le Sustanon 250: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 je vous l'aurais bien mis en pdf, mais il pése 118moje mettrais sur ftp quand j'aurais le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 je vous l'aurais bien mis en pdf, mais il pése 118moje mettrais sur ftp quand j'aurais le tempsA yes Bilou bilou. Ca m'intéresse bien ça . Comme ça la traduction sera nickel tu assure man. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Cadeau les filles J'avais ça qui traînait...http://gedoc9.1fichier.com/ leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 Yes c'est cool cadeau. Faut pas le verrouiller et le garder au placard ça. Faut faire tourner.Merci Veuve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Putain en anglais dommage . Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Tin vous gérer les gars merci beaucoup Je vais mater sa je vais tout de suite aller à la page du trenbolone voir ce qu'il dise . Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Nickel merci !héhé evo petit malin Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 la page de la trenbolone est un peu couper evo . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 Oui certaines pages sont coupé mais c'est déjà énorme pour un bouquin à 80$.Tant que j'ai le livre hésitez pas à me demander certain produits je serai heureux de vous les poster en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Tu devrais, je pense, mettre tous les produits "courants" Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Top , merci beaucoup veuve et robert aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 beaucoup de prods sont sur-dosé lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Cadeau les filles J'avais ça qui traînait...http://gedoc9.1fichier.com/Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Merci beaucoup veuve! Vraiment très cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts