Robocop Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 J'ai testé les nouilles de Konjac aujourd'hui sa calle un truc de fou ! moins de 300kcal pourtant pas de gout, faut pas le manger seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Tant mieux alors Jvais surement en manger ce soir tiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Faudrait que je teste les konjac mais j'en trouve pas chez moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 Merci pour les recettes. Sujet au TOPJ'ai réussi à trouver des tagliatelles au konjac 33€ le kiloÇa pique Je vais goûter ça dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 Ah ouais je confirme ça pique... Déjà qu'avec 120gr de pâtes normales je ne suis pas calé... Je vais oublier je crois c'est pas pour ma bourse, on dépense déjà assez de fric comme ça avec notre sport de riche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 C'est clair !!! Tu verrais comment c'est confiné ça ne donne pas envie Elles sont dans un liquide de conservation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts