BadrHari Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Salut à tous l'application TAPATALK est compatible iOS et Android et elle permet de se rendre sur un forum avec un portable (téléphone) beaucoup plus aisément que via le navigateur. Sa permet de se connecter en Edge pas besoin de 3G, et on reçoit des notification sur le tel pour les sujets qu'on suis, les message privé ect...Mon avis perso, c'est très pratique ...Donc je voudrais savoir si il y a possibilité de rendre ce forum compatible TAPATALK.Exemple d'un forum : Philou90 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Perso je suis pour aussi, d'autant plus que ce n'est pas tres compliqué a effectuer et que c'est gratuit pour le forum. De plus, les forums compatibles tapatalk attirent des nouveaux membres... BadrHari and Philou90 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou90 Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Je sais que je suis présent sur le forum depuis peu mais je suis d'accord -badrhari et KLLK. Du point de vu pratique et accessibilité c'est un plus pour les personnes mobiles. Étant développeur de formation et les manipulations restent simples même pour des novices en développement web.Il y a quelques mois j'avais donné le lien officiel tapatalk ou il y a les manip a un admin d'un autre forum. Si jamais ça peu être utile.http://www.tapatalk.com/faq.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 pour ceux qui ont l'iPhone essayez l'app "ipb buddy"pas trop dur a configurervous pouvez rentrer plusieurs forums le visuel reste le même que sur le navigateur du tel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts