TURI Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Plus sérieusement je ne connaissais pas du tout ce dessin animé, je glisse un épisode, donc ceux qui n'ont rien a faire regardé l'épisode ci-dessous c'est du grand n'importe quoi lol.http://www.wat.tv/vi...22c_2h9c7_.html Philou90 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Aaaa pas mal la gonzesse iiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 je connais des mamies qui n'ont jamais pris de steroids et qui ont de la barbe c'est normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Excellent et très satirique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 classe le dessin animer lolmadame barbichette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 je connais des mamies qui n'ont jamais pris de steroids et qui ont de la barbe c'est normal?Moins d'oestrogene du au veillissement et les glandes surénal continu a envoyer une légère dose de testo ...Seulement l'equilibre n'est plus bon???Ou simple effet du veillissementEn tout cas on voir le connaisseur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexx Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts