Robocop Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 posing de lorenzo, profitez en pour voir ses videos sur sa chaine youtube ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 je sais pas qui c'est qui la coaché depuis sont enfance et ou il a trouver les sous pour les prods mais il a effectué plus en 5ans que beaucoup en 20ans on peut dire ce qu'on veut ya du sacré boulot bien fait! mais pour ma part lesukov est incomparable sont niveaux est a dix mille lieu de lorenzo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 je crois qu'il a jamais eu de coach.. et il galere pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 si il a un coach, j'ai vu sur un autre forum des gas de sa salle parler un disait justement que ce n'etait pas nimporte qui qui s'en occuper, et puis a l'age ou il a commencé, impossible qu'il est reussi seul a savoir quel produit prendre et diete etc en 2ans il a doublé son poids quand meme.. je suis presque sur qu'il est resté on depuis toute ces années, j'en suis plus que convaincu, l'argent il a bien trouver quelque part Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Oui il a un coach on l'aperçois dans pas mal de ses vidéos.Respect ya du travail mais tenir ce rythme training et tout ce qui va derrière sans sponsor il va avoir un moment où sa va bloquer ! Le t-shirt mais non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Mdr le tee -shirt "Dianabol" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 moi j'avais vu une vidéo ou il disait "je viens dans la salle, et je me dis allez, aujourd'hui ça va etre épaules! " Donc j'ai des doutes sur le fait qu'il ait un coach, au moins pas depuis toujours loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=HZGmDn9uods&feature=c4-overview&list=UUSXQeB3dIfTpe2w-E_Gv_Ww pétage de plombs il a peu raison clair que percer dans ce sport en France ... pas évident ! C'est déjà énorme je trouve le niveau qu'il a atteint avec aucun soutien/sponsors !! C'est que ça doit causer niveau cycle/bouffe un gaillard comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 pour ceux qui ne le saurai pas il est possible de suivre Lorenzo dans sa prepa pour Arnold europe : épisode 1 http://www.youtube.com/watch?v=FEv8kNW3LFU&list=UUSXQeB3dIfTpe2w-E_Gv_Ww&feature=share&index=7 épisode 2 http://youtu.be/dfQ4tPea2DE épisode 3 http://youtu.be/VX92mUib2IA épisode 4 http://youtu.be/yqJIA-OJI1I une petite vidéo pas mal ou il explique comment il fait pour prendre en force : http://www.youtube.com/watch?v=fNun2rDmQbI&feature=share&list=UUSXQeB3dIfTpe2w-E_Gv_Ww&index=1 bullrot1700 and VeuveBlack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 Je le suis sur facebook mais je n avais jamais vu la dernière vidéo pour la force, bien sympa.C est une sacrée masse quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 Quand tu vois qu'un monstre pareil n'a même pas de sponsor (si je ne me trompe pas). On est pas prêt de faire évoluer les mentalités en France Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 il y a quelque mois il a mis une photos avec un futur sponsor possible mais je ne sais pas si sa abouti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 non il essaie mais rien, en même temps quand tu vois le niveau aux US et le peu d’engouement en France c'est compréhensible qu'il ai du mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 Engouement presque néant à cause de ces putains de mentalités étriquées qui n'évoluent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 C'est clair, j'ai moi même contacté des sponsors mais sans suite...alors un mec comme Lorenzo devrait partir aux States, là au moins on le prendra au sérieux. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 Lorenzo vas être sponsorisé si il ne l'est pas déjà (normalement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 Je viens de trouver un sponsor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 Oh le salaaaaaaaaaaud !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 Je suis content pour toi son!On peut savoir la marque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 Je ne vais pas citer mon sponsor sur un forum dédié aux anabos mais çà va je n'ai pas à me plaindre quand on sait que c'est très dur d'avoir un sponsor en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 god^^ Génial pour toi peu peuvent avoir la chance d'avoir un sponsor , très content pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts