leparisien Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Bonsoir,Voila, c'est une bonne connaissance à moi, il a des problèmes de reins depuis qu'il prend ses deux produits, donc je vous le déconseil, Déjà que j'avais des doutes, mais là c'est confirmer...Je sais pas encore si ils vont lui enlever son rein, mais je vous tiendrai au courant, en tout cas sa refroidit encore plus de ses deux produits, pour ma part bien sur...voila, bon je file dormir, bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Je savais que le diana en injectable c'était de la chiotte mais je savais pas que l'oxymétholone existait aussi en injectable. Que sa soit oral ou injectables je les fuit déjà de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Ton pote c un fou, la methandrostenolone injectable c juste impossible niveau douleur...Y a des malades... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 ouai je tenterai pas le coup non plus Je ne savais pas que l'oxy était en injec aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 ouai je tenterai pas le coup non plus Je ne savais pas que l'oxy était en injec aussisi même l'anavar , et il me semble avoir vu de l'anapollon aussi en inject ..ben écoute bonne chance pour ton pot et la suite des évènements :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 diana je connais, mais l'autre molécule c'est quoi exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 C'est de l'anadrol/anapolon/Androlic pour faire simple c'est similaire au dianabol en beaucoup plus fort et pareil pour les effets secondaires ... BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Merci evo, j'éviterais ces produits sa fait peur. KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 oui les ES sont pas cool du tout , il me semble un lien avec un cancer .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Faut ajouter sa dans les descriptions des produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts