KLLK Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Hello les gars,J'aimerai savoir si ya quelqu'un sur le Fofo qui sait utiliser précisément une pince pour le BF. J'en ai une mais ils disent de juste prendre au bide, or, ca reflète pas du tout le BF du corp entier.J'ai vu des trucs sur le net avec des calculs farfelus donc si y'en a qui peuvent faire simple, ca serait cool.Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Essaye de retrouver sur le forum y avait un topic qui en parlait et j'avais balancé la blinde de liens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 Jvais essayer de chercher ca, merci Veuv' Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Au pire si t'es pas pressé je rebalance ça demain. Mais comment télécharge t-on des docs pour les mettre comme tu as fait avec ton excel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 http://www.irbms.com/methode-mesure-plis-cutanes-sportif Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 Il faudrai heberger le document sur le site 1fichier.com et ensuite mettre le lien. Ca prend 1minute. Merci Veuv' Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 No soucy, j'avais la somme des 4 plis avec des schémas clairs pour bien voir où pincer et 2/3 autres trucs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 Parfait, Merci. Merci Robo mais j'y comprend que dalle ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 http://t.verson.free.fr/PHYSIOLOGIE/DETERMINATION_MASSE_GRASSE/Masse_grasse.htmavec des photos , si tu es perdu avec les termes Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 Merci Bilou je vais regarder ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts