Jump to content
Forum All Steroids

desequilibre au niveau des bras et des cuisses


white rabbit
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

comme indiqué dans le titre je suis "mal proportionné " au niveau des bras ,pour pallier a ca j ai tenté de m entrainer moins lourd mais TRES lentement (au final bonne congestion mais le resulat se fait quand meme attendre)je varie les exos a chaque seance,et je fais jamais plus de 12 reps (et c ets le maximum)

pour les cuisses je fais 4 ou 3 exos ca depend de ma forme,le squat est toujours present dans ces seance,je varie et m entraine tantot tres lourd ou je modere mes charges

pour ces 2 muscles je voulais savoir si vous aviez des conseils que je n aurais pas encore utilisé

merci

Link to comment
Share on other sites

Ah ce n'est donc pas une asymétrie comme j'ai pu croire en lisant le titre, pour les jambes, c'est un muscle endurant donc plus difficile à travaillé, je parle en connaissance de cause c'est aussi un point faible niveau volume, tu les travail combien de temps par semaine ? Varie tu tes temps de repos aussi ? Si tu split complétement essaye de leurs consacré une séance de plus / semaine.

Pour les biceps, c'est mon point fort donc je ne peux pas t'aider ils sont bcp trop gros par rapport au reste et je ne les boss plus directement depuis qq temps déjà.

Link to comment
Share on other sites

j ai un tronc tres correct ,des triceps satisfaisant mais je stagne au niveau des cuisses et je suis "sous devellopé "au niveau des biceps

Teste de faire le dos avec les bandes, a la poulie haute, pour moi ça été radicale, je reprogresse...Le curl me faisait faire trop davant d'apaule...

Donc tout le dos, les tirages, avec les bandes et en lourd, ça détendra tes avants bras, tes biceps forceront plus

Poour les jambes, squa quadri 2xsemaines 1 fios en lourd 1ffois en light..

Voila mon avis

Link to comment
Share on other sites

+1 lucas/.

Ce qui m but mes biceps c qan j travaille mon dos isoler c qan t deja muscler, c'est l'erreur q on a tous fai a 16 d 'attendre de prendre de la masse ac nos pti curl aux halteres

Le curl j'en fais plus ou juste en pré fatigue...C'est quand on fais le dos qu'on prend des gros biceps ..SDT..Rowing...

Traction lourde

Link to comment
Share on other sites

+1 lucas/.

Ce qui m but mes biceps c qan j travaille mon dos isoler c qan t deja muscler, c'est l'erreur q on a tous fai a 16 d 'attendre de prendre de la masse ac nos pti curl aux halteres

Désolé mec mais... j'ai rien compris oO

Link to comment
Share on other sites

dsl du retard pour la reponse mais je suis dependant de mon taff pour me rendre sur le fofo

pour les jambes je fais 4 exo, je varie il n y a que le squat qui est toujours present,je fais jamais plus de 10 reps

evidement je les fais jamais plus d'une fois par semaine

je n'ai JAMAIS pratiqué le soulevé de terre...toujours eu peur de mal le faire

un valgus?

pour les biceps c est la grande question! en general c est 3 exo de 8a 10reps ,une de mes grande question serait de savoir si il est raisonable de doubler l entrainement des biceps par semaine?je le fais de temps en temps,et je ne fais jamais les meme exo d'une seance a l autre

mes temps de repos varie mais jamais moins d une minute

oui le coup des bandes pour le dos m interesse beaucoup mais je n ai jamais pu essayer...

en tout cas merci pour vos reponses et encore desolé du retard

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...