ben6903 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Bonjour , je suis en train de preparer ma seche donc je voudrais vous fair partagé unz recette pancakes au son d'avoine:150G de son d'avoine2 blancs d'oeufs30 cl de lait entier2 cuilliére a soupe d'edulcorantVoila regalé vous bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 150gr de son d'avoine Euuuh faut faire attention c'est pas comme l'avoine en poudre, ça n'a rien à voir, il ne faut pas en consommer à outrance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted February 24, 2013 Author Report Share Posted February 24, 2013 j'ais mis c'est doses la pour faire plusieur pancake (6) sinon c'est 80gr de son d'avoine 1 blancs d'oeuf 15 cl de lait entier et 1 cuilliére endulcorants voilamoi j'en mage juste un pancakes au petit dejauner un café lol pas les 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts