Jump to content
Forum All Steroids

présentation heartattack22


heartattack22
 Share

Recommended Posts

salut salut, alors je me représente car je me suis inscrit il y a un certain temps maintenant, mais suite a une blessure j’ai du arrêter le sport. Mais je suis a nouveaux sur pieds, bien déterminé à reprendre !

Prénom: Antoine

Département ( numéro ) : 69

Age: 21 ans

Poids: 88 kg

Taille: 1m90

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3 ans

Exercices favoris ? : dvp coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 93 kg sec

Hobbies / Passion ? :sport de combat : freefight, jujitsu brésilien..

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : recherche sur google, par hasard. j'attend d'approfondir mes connaissance en terme de nutrition, entrainement, exct ...

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non je compte me renseigner pour des cures de prise de volume musculaire.

Voila je remercie par avance ceux qui seront m’aider dans mes recherche !

Link to comment
Share on other sites

bienvenue ,

Tu et toujours en probation , tu devrait lire le règlement si ce n'est déjà fait , de plus ça te permettra de faire des recherche par toi même et de mieux comprendre le sujet que tu veut aborder , il n y a pas que la partie anabo , tu as aussi la diète , le training ect....

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue sur all !

Dav à très bien répondu ;-)

Tu reviens d'une blessure et es persuadé que les anabos sont un passage incontournable mais sache que se ne sont pas des produits miracles ! Tu n'auras rien sans une bonne diét et un bon training, timing...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...