heartattack22 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 salut salut, alors je me représente car je me suis inscrit il y a un certain temps maintenant, mais suite a une blessure j’ai du arrêter le sport. Mais je suis a nouveaux sur pieds, bien déterminé à reprendre !Prénom: AntoineDépartement ( numéro ) : 69Age: 21 ansPoids: 88 kgTaille: 1m90Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3 ansExercices favoris ? : dvp coucherObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 93 kg secHobbies / Passion ? :sport de combat : freefight, jujitsu brésilien..Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : recherche sur google, par hasard. j'attend d'approfondir mes connaissance en terme de nutrition, entrainement, exct ...Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non je compte me renseigner pour des cures de prise de volume musculaire.Voila je remercie par avance ceux qui seront m’aider dans mes recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heartattack22 Posted February 23, 2013 Author Report Share Posted February 23, 2013 Première question : Pour quoi ne puis-je pas poster dans la rubrique anabolisant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 bienvenue ,Tu et toujours en probation , tu devrait lire le règlement si ce n'est déjà fait , de plus ça te permettra de faire des recherche par toi même et de mieux comprendre le sujet que tu veut aborder , il n y a pas que la partie anabo , tu as aussi la diète , le training ect.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Bienvenue a toi Antoine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Salut et bienvenue sur all ! Dav à très bien répondu ;-) Tu reviens d'une blessure et es persuadé que les anabos sont un passage incontournable mais sache que se ne sont pas des produits miracles ! Tu n'auras rien sans une bonne diét et un bon training, timing... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Slt ...bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Salut à toi, attention aux règles, ça semble mal parti... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts