Jump to content
Forum All Steroids

Sustanon - Début et fin de cycle


Syl
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Deux petites questions concernant l’utilisation du Sustanon…

En début de cycle, certains préconisent une pré-charge avec ce produit afin d’obtenir plus rapidement une concentration optimum.

Êtes-vous nombreux à utiliser cette technique ?

D’autres part, la formulation le Sustanon à l’intérêt d’induire une bio disponibilité plus homogène que les esters « simple ».

A votre avis, y aurait-il un intérêt à envisager une diminution progressive de la dose injecté en fin de cycle afin de rétablir progressivement l’équilibre hormonal naturelle ?

Link to comment
Share on other sites

Ok Polo, merci, effectivement j'envisage deca+ susta...

Dans un kick comme celui ci, peut on dimininuer la derniere injection globale ou doit on stopper la deca puis reduire progressivement la susta ? Si on diminue les doses sur plus d'une injection, ça complique la question du début de PCT je pense... non ?

PS : Je suis au boulot, alors j'ai sûrement pas bien cherché mais je ne trouve pas le topic sur le Front load... :unsure: Quelqu'un peut me filer le lien SVP ?

Link to comment
Share on other sites

Si on suit votre logique de réduction du dosage en fin de cycle sur la dernière injection, pk ne pas traiter le deca de la même façon?

C inutile de réduire les doses a la fin du cycle, le taux d'hormone décroît dans le sang de lui même. C pas enlevé 50 ou 100mg d'un mélange d'ester qui va indiqué a ton système de reprendre la production endo de testo!

Concernant le front load, c pas très intéressant avec le susta compte tenu de sa compo. Par contre c bien de le faire avec le deca.

Pareil pour le kick start, tu peux en faire un mais bon les effets des esters courts du susta se font vite ressentir.

Link to comment
Share on other sites

Eeeuuuuh il est épinglé quand même...

http://forum.all-ste...828-front-load/

Merci Veuve... ;)

Si on suit votre logique de réduction du dosage en fin de cycle sur la dernière injection, pk ne pas traiter le deca de la même façon?

C inutile de réduire les doses a la fin du cycle, le taux d'hormone décroît dans le sang de lui même. C pas enlevé 50 ou 100mg d'un mélange d'ester qui va indiqué a ton système de reprendre la production endo de testo!

Concernant le front load, c pas très intéressant avec le susta compte tenu de sa compo. Par contre c bien de le faire avec le deca.

Pareil pour le kick start, tu peux en faire un mais bon les effets des esters courts du susta se font vite ressentir.

Oui, ta raison Polo, j'ai confondu kick start et stack... le boulet... Lol

Non, j'ai pas l'intention d'utilisé de kick dans la mesure ou je ne veux pas utiliser d'oraux et ou je ne suis pas si pressé que ça...

La deca et le sustanon devrait très largement me permettre d'atteindre mes petits objectifs... ;) et je ne veux pas prendre plus de risques que nécessaire...

Link to comment
Share on other sites

Non un kick c'est quand tu rajoute un produit sur les 4 premieres semaines (propio,diana....)

Tu arrete le deca une semaine avant et la derniere semaine de susta tu descend la dose

La demi vie du susta c une quinzaine de jours. Le deca c 7 jours. 15-7 = 8 !! Il faut faire la dernière injection de deca 8 jours après celle du susta!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...