Jump to content
Forum All Steroids

medecin et prise de sang


dino92
 Share

Recommended Posts

N'importe quel labo devrait accepter, a partir du moment ou tu passes a la caisse.

Quant au medecin, prends toi un asiatique, ils posent pas de question et quand ils en posent, ils ont de bonnes reponses a donner!! Après tu peux aussi allez voir ton médecin de famille.

Link to comment
Share on other sites

ton médecin doit garder le secret médical, tu peux lui parler de tes cures normal si c'est cela qui t'inquiète.

Evite de voir les médecins du sport français avec leurs morales et leurs crises de bons sens.

Mais le médecin si il connait ta vie "médicale" en dehors du cabinet, lui même te fera faire des analyses régulièrement afin de vérifier ton état de santé, c'est sa du professionnalisme.

Link to comment
Share on other sites

en faite j'ai vu un médecin en effet c'etait un médecin du sport je lui ai franchement parlé que je faisait des cures ,

il ma dit quil était contre et qu'il voulais même pas être mon médecin traitant il ma fait un petit bilan au labo juste a coté ensuite j'ai demandé au labo si il pouvait me faire un bilan complet sans ordonnance ils m'ont répondu que ca se faisait pas !! .

c'est pour ca que je demandait si quelqun connaissait un médecin ou un labo pas trop chiant dans la ville de LYON

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...