Jump to content
Forum All Steroids

Omnadren / Parabolan / Naposim


leparisien
 Share

Recommended Posts

C'est du bon ;)

Moi ce que j'aime pas c'est les ampoules à cassé c'est vraiment galère je trouve. Si tu passe vip tu verras qu'on à des sources qui peuvent te faire économisé pas mal d'argent et qui sont top enfin je sais pas à combien ta eu sa par exemple.

Au niveau des tarifs tu les touche à combien par curiosité peut être que c'est pas les prix que je pense ?

Link to comment
Share on other sites

je paye 55£ les 10 omnadren environ. Les 10 sustanon 50£ et les naposim j'avais payer 100£ les 1000, mais rupture de stock, donc reste des autres marques mais j'hésite, je suis habituer au naposim.

voila, pourquoi toi tu les as a combien?

(par contre il est clair que mon fournisseur ne vend que des produits qu'il utilise lui même.)

Link to comment
Share on other sites

je paye 55£ les 10 omnadren environ. Les 10 sustanon 50£ et les naposim j'avais payer 100£ les 1000, mais rupture de stock, donc reste des autres marques mais j'hésite, je suis habituer au naposim.

voila, pourquoi toi tu les as a combien?

(par contre il est clair que mon fournisseur ne vend que des produits qu'il utilise lui même.)

Sa va sa reste les prix correct ta une bonne source à priori ;) reste à voir la qualité de tes produits je sais qu'il y à beaucoup de fake de ses marques là que je n'utilise pas mais le tout est d'avoir la bonne source comme d'habitude.

Link to comment
Share on other sites

tu réagit bien au naposim toi?

quelle dosage?

naposim, je monte a 45mg maximum... sa fait quand meme 9 cachets par jours, presque une plaquette quand même. Oui je réagit très bien. Sinon l'idéal est le british dispensary, mais trop contrafait. Toutes les autres marques je sais pas, je réagit pas... Mais je vais tester mois prochain le dianabol de sciroxx on verra...

Sa va sa reste les prix correct ta une bonne source à priori ;) reste à voir la qualité de tes produits je sais qu'il y à beaucoup de fake de ses marques là que je n'utilise pas mais le tout est d'avoir la bonne source comme d'habitude.

Non je suis sûr de ma source, cela fait des années que je suis avec le même et j'ai jamais eu de soucis... ah siiii un soucis une fois, il m'a envoyer du clenbuterol de chine, ben du fake de malade, j'ai voulut le renvoyer, il m'a dit de le jetter et il m'a renvoyer un autre produit a la place... Donc voila... et il a arrêter la vente de ce clenbu de merde.

En general tout ce qui vient de chine, la gh, les roros etc c'est souvent de la merde.

Link to comment
Share on other sites

Ok sa marche, bon en tout cas sur les forum uk et us ils sont tous au scioxx et au prochem.

Bon on va voir sa alors...

Tout de facon si c'est de la merde je vous le dirai direct, je ferai un topic tout de facon.

J'ai un ami a moi qui a totalement arreter la musculation depuis 6 ans, il va reprendre justement avec des produits sciroxx, je vous posterai les photos avant (qui sont mdr ^^) et après, mais sans la tête :P

Le pauvre il a pas eut la vie facile et la reprise sera très très dur...

Voila, a bientot .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...