Jump to content
Forum All Steroids

L'affaire Pistorius : La faute aux stéroides ?


Recommended Posts

c'est clair que c'est n'importe quoi!!!

mais perso, j'étais assez violent étant jeune et j'ai toujours été très impulsif

ba en cure fallait pas me doubler a droite ou me couper la parole...

pour des gens qui savent se maîtriser a la base y'a pas de risques mais pour les autres ça peut arriver

bon évidement j'ai pas mis 28 coups de batte a ma femme avant de lui tirer dessus...

il devait déjà être bien atteint avant les AAS

Link to comment
Share on other sites

"Le cerveau de Benoit était si sévèrement endommagé par les stéroïdes qu'il ressemblait au cerveau d'une personne de 85 ans atteinte d'Alzheimer", expliquait le rapport.

MDRRR c'est quoi cette phrase????????

J'ai arrété de lire à cet endroit là, j'ai pas pu continuer

Enfin selon les sources l'explication diffère:

Après le double meurtre-suicide, le père de Chris Benoit, Michael Benoit, était contacté par l'ancien catcheur Chris Nowinski. Chris Nowinski a suggéré que des commotions cérébrales subies pendant des années au cerveau de Chris Benoit, l'aurait endommagé et amené à ses actions. Des tests sur le cerveau de Benoit ont été réalisés par Julian Bailes, le chef de l'équipe de neurologie de la West Virginia University, et les résultats montraient que le « cerveau de Benoit était si sévèrement endommagé qu'il ressemblait au cerveau d'une personne de 85 ans atteinte d'Alzheimer ». Le cerveau de Benoit avait semble-t-il atteint une forme avancée de démence qui était similaire à celle de quatre autres cerveaux d'anciens joueurs de la NFL qui ont souffert de plusieurs commotions, sont tombés dans la dépression et se sont montrés violents envers eux-mêmes ou contre d'autres personnes. Bailes et ses collègues ont conclu que les commotions répétées sont les causes de cet état de démence, ce qui peut être contribué à de graves problèmes de comportement17. Le père de Benoit suggère que ces dommages au cerveau ont pu mener à la cause du meurtre-suicide de Chris Benoit. L'une des pires hypothèses étant qu'il aurait tué femme et enfant avant de se donner la mort dans un moment de lucidité, réalisant alors seulement ce qu'il venait de faire18.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chris_Benoit

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

On est tous racistes, paranos, bipolaires etc... on est tous atteints mais à des degrés différents.. c'est philosophiquement établi.

Ils ont bien dit qu'ils avaient trouvé de la testo et des aiguilles.. S'il y avait eu de quoi vraiment donner une roid rage ça aurait été dit d'une autre manière et vite annoncé comme pour Chris Benoît.

C'est à la télé que ceux sont de beaux faux culs... genre "oh il se dopait".. Bande de cons ils se dopent tous. Il y a un super épisode de South Park (le 3 de la saison 4 ou 6) où les handicapés se dopent... un gélule violette et rose après chaque repas et une intraveineuse 15 mins avant de manger..

Il a couru avec les autres mais on est dans une société où l'on veut tellement nous faire croire qu'on est tous égaux et identiques que l'on a le mariage pour tous ou des mecs sans jambes qui courent... on est pas tous égaux on est différents à mon avis... on a des genres.. après qu'un mec courent sans jambes ça foutra moins le souk dans la société que je laisse à mes gosses...

Le mec était blindé.. c'est le genre d'histoire qui arrive surtout chez les blindés.. sex, coke et armes à feu...

"sex coke et arme à feu " + 1000

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...