leparisien Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Qui ce souvient la performance de ce mec? ah ah ah...il m'a laisser sur le C.L ce jour là Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Je m'en souviens effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorbak Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 pas mal!mais à chaque fois que je vois ce mouvement, ça me fait mal dans les épaules!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 pas mal!mais à chaque fois que je vois ce mouvement, ça me fait mal dans les épaules!! ^^Yep man t'ai un cousin à BIG pour être VIP avec seulement 27 messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 A une époque on pouvait payé pour l'être tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Et il a vu la règles du VIP du cout il se met a poster mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 S-Zig si je paye j'ai donc moyen de devenir VIP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 A une époque on pouvait payé pour l'être tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Et donc aujourd'hui on peut plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorbak Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Et il a vu la règles du VIP du cout il se met a poster mdrlol non c'est surtout qu'en ce moment j'ai moins de boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Un monstre !! Il fait au moins 160 kilos ^^ leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 S-Zig si je paye j'ai donc moyen de devenir VIP?Aujourd'hui c gratuit (même si un don est bienvenu), faut le nombre de poste avant de soumettre sa demande. C fou comme le monde change .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 favoritisme mouah ah ah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts