leparisien Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Salut a tousQuestion C....E "bête" J'aimerai faire une omelette avec de la poudre de blanc d'oeufs, savez vous comment je pourrai faire?merci a voussite de référence:http://www.protegg.com/produits/blanc-d-oeuf-poudre.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Tu mets de l'eau dans un saladier ou mixeur , et tu mélanges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 de l'eau? Pas de lait? tu es sur...?Je voulais tester la méthode us, mais sa parait pas facile a cuisiner ce truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios971 Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Pour faire un blanc d'oeuf, je mélange 5g de poudre pour 30g d'eau dans un récipiant, après faut en rajouter autant de fois que tu veux de blanc d'oeuf. Faut laisser un peu reposer pour éviter les grumeaux et après je cuis normalement à la poele comme une omelette classique. J'ai fait pas mal d'economies avec la poudre, les barquettes d'oeufs durent plus longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts