Jump to content
Forum All Steroids

Futur cure


baboudu33
 Share

Recommended Posts

Salut a tous ,

Je souhaite faire une cure que je voudrais commencer début avril donc je prends mon temps en me renseignant sur le forum mais je voudrais quand même votre aide :/

Je recherche à faire une cure assez performante qui me fera gagner assez en masse musculaire parce que je pense en faire que une ou deux.

Je pensais partir sur du sustanon avec Testostérone énanthate et comme protection du nolvadex et pour la relance HCG .

Pour les doses je ne sais pas encore , je me renseigne , donc si vous avez des idées c'est avec plaisir .

Voilà tout , je vous remercie par avance pour votre aide .

Link to comment
Share on other sites

Salut,

T pas assez précis, détaille + steplé.

Sustanon c de la testo déjà. Le nolva c au cas ou seulement, si signes de gyno. Il va te faire une protection hépatique, t'en parle pas.

Pour la relance, non c pas du hcg qu'il faut dans ton cas.

Pour les doses en première cure, autour de 500 mg/hebdo ça semble être bien pour de la testosterone.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

T pas assez précis, détaille + steplé.

Sustanon c de la testo déjà. Le nolva c au cas ou seulement, si signes de gyno. Il va te faire une protection hépatique, t'en parle pas.

Pour la relance, non c pas du hcg qu'il faut dans ton cas.

Pour les doses en première cure, autour de 500 mg/hebdo ça semble être bien pour de la testosterone.

Déjà merci pour ta réponse .

Tu veux que je soit précis dans quel sens ?

Alors donc ça sert à rien que je prenne du sustanon et de la testostérone énanthate c'est ça ? Sans rien de plus que le sustanon ?

Et comme protection hépatique tu me conseil quoi ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

baboudu33 il faut que tu te renseigne plus sur les AAS il y à des topics dédié pour sa ainsi que des discussions et descriptions. Essaye de t'informer au mieux sur le forum, avant de t'engager dans une cure qui comporte des risques. On ne peut pas tout te servir sur un plateau il te faut plus de lecture je sais que c'est un sujet assez difficile mais il y à tout ce qui faut sur le forum pour avoir au moins les bases sur le sujet.

Si tu as des doutes sur un sujet on est là pour te répondre dans la section "Stéroïdes anabolisants | Hormones. Questions sur l'utilisation des stéroïdes anabolisants." pour le reste la fonction recherche et les sections appropriées sont une mine d'informations suite à au moins les bases sur les AAS tu pourra nous proposé la cure que tu envisage et nous te conseillerons en conséquence pour le moment il est trop tôt pour envisager la cure . ;)

P.s : LAZED pourquoi tu met toujours "C" ou "T" au lieu de "c'est" ou "Tu es" :huh:

Link to comment
Share on other sites

P.s : LAZED pourquoi tu met toujours "C" ou "T" au lieu de "c'est" ou "Tu es" :huh:

En fait, je poste depuis le téléphone, j'ai tendance donc a utiliser le fameux langage SMS sauf qu'à 34 balais, le langage SMS chez moi ça donne ça, des t a la place de t'es et de c a la place de c'est.

Après c trop compliqué pour moi et je trouve que c impropre a la relecture!

C mon côté jeune, tu vois?

Link to comment
Share on other sites

baboudu33 il faut que tu te renseigne plus sur les AAS il y à des topics dédié pour sa ainsi que des discussions et descriptions. Essaye de t'informer au mieux sur le forum, avant de t'engager dans une cure qui comporte des risques. On ne peut pas tout te servir sur un plateau il te faut plus de lecture je sais que c'est un sujet assez difficile mais il y à tout ce qui faut sur le forum pour avoir au moins les bases sur le sujet.

Si tu as des doutes sur un sujet on est là pour te répondre dans la section "Stéroïdes anabolisants | Hormones. Questions sur l'utilisation des stéroïdes anabolisants." pour le reste la fonction recherche et les sections appropriées sont une mine d'informations suite à au moins les bases sur les AAS tu pourra nous proposé la cure que tu envisage et nous te conseillerons en conséquence pour le moment il est trop tôt pour envisager la cure . ;)

P.s : LAZED pourquoi tu met toujours "C" ou "T" au lieu de "c'est" ou "Tu es" :huh:

Salut ,

Je me suis pas mal renseigné mais des cures il y en a énormément et la ou j'ai du mal c'est que certain dise à des moment qu'il n'y a pas besoin de relance et d'autre que si et certain dise que qu'un anti œstrogène est pas nécessaire alors que si, un peu comme la sur mon post , quelqu'un me dit que j'ai besoin d'une protection hépatique et quelqu'un d'autre que non .Cest pas un reproche loin de la , mais c'est pour dire que des fois ça mérite plus d'explication pour comprendre et donc pouvoir par la suite le savoir .

Donc je suis d'accord avec vous qu'il faut que je me renseigne plus mais je doute que ça change beaucoup .

Je vais donc continuer à me renseigner merci

Link to comment
Share on other sites

Nan mais c clair, on cherche a t'embrouiller hein ziva3000? :-)

En fait, au début y a de bonnes habitudes a prendre, ça évite de prendre les mauvaises...

A la longue, tu vas pouvoir t'arranger avec tes expériences pour optimiser, en supprimant, en ajoutant!

Une première cure, même si rien n'est figé, c un seul produit a des doses raisonnables en suivant un protocole qui dans l'absolu peut être un peu "inutile". Comme la protection hépatique dont tu pourrais te passer car petite cure avec produit relativement doux pour le foie.

Link to comment
Share on other sites

sais tu au moins ce que contient du sustanon ? J'ai pas l'impression.

Qu'essayes-tu de me dire ?

Le sustanon c'est un ensemble de 4 stéroïdes :

- 30 mg de testostérone propionate (durée d’effet : 3-4 jours)

- 60 mg de testostérone phénylpropionate (durée d’effet : 1-3 semaines)

- 60 mg de testostérone isocaproate (durée d’effet : 1-3 semaines)

- 100 mg de testostérone décanoate (durée d’effet : 2-4 semaines)

Donc si c'est pour venir poster pour le dire ça c'est pas la peine .

Si je viens ici c'est pour avoir des conseil et une aide pas pour me prendre des réflexions ;)

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas explique moi l'interet de prendre un mix de 4 testo et d'en rajouter encore une par dessus????????????????

Pour augmenter les effets

La cure que j'ai décrite , c'est à dire sustanon + testostérone énanthate j'ai lu que plusieurs personnes faisait cette cure , je le suis donc renseigné et j'ai vu que c'était relativement efficace c'est pour ca que j'ai cru bon de commencer par ça mais n'étant pas sur j'ai préféré demander un avis

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...