Dav Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Tu te dit combattant et ta aucun respect pour l'athlète. Tu lui a dit en face?oui je lui dit en face pas de souci pour ca , ca ce voie que tu me connait pas chacun son opinion mec , faut respecter l'opinion de tout le monde point barre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Tu te dit combattant et ta aucun respect pour l'athlète. Tu lui a dit en face?ET STOP LE HS jai une messagerie pour les hs Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 lol t modo maintenant?? Vaut mieux qu'on ne communique plus tout les deux pour le bien de tout le monde. Les fous du clavier c'est lassant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 lol t modo maintenant?? Vaut mieux qu'on ne communique plus tout les deux pour le bien de tout le monde. Les fous du clavier c'est lassant.qui communique avec toi ???mdr moi jai pas demande ton avis mec ,tu le dit si bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Si ça continue vous deux un avertissement ça vous dis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 MERCI CHEF NON SANS MOI Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Merci, sinon vous aurez droit a ma SuperBifle jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Merci, sinon vous aurez droit a ma SuperBiflenon non garde la ta SB AHAHAHA elle tu la fera travailler autre part Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 j'aime bien melvin , j'ai eu l'occasion de m entrainer avec lui dans leur camps a Amsterdam chez mik s gym Chanceux!! J'suis jaloux^^Tu fait quoi comme art martial? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Chanceux!! J'suis jaloux^^Tu fait quoi comme art martial? j'ai fait des combat en mma mais ma base et le pied point , si tu et intéressé ils ont un camps a Amsterdam all in tout compris entrainement et training , mais ce pas donner 50 boule le jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 ...entraînement et training... C bon ça! Mais c pas la même chose?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 ...entraînement et training...C bon ça!Mais c pas la même chose??les deux LAZ entrainement musculaire et training Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Ca fait loin Dam pour un training quand meme^^Et tu fait quoi en pied poing? Moi JJB et kickboxing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 du kick et je pratique aussi de la lutta livre Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Vous avez les MP pour ça les mecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Vous avez les MP pour ça les mecs Desolé chef Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 Vous avez les MP pour ça les mecs oui oui , fait gaffe badr sinon il va sortir ca SB Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Il est clairement surdoué le bad boy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Ouais , moi je le trouve très bon badr hari , seulement il est très nerveux , ça m'étonne pas qu'il soit parti en zonzon mdr... mais il est surdoué avec ses poings. Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Je suit plus le k1 depuis longtemps mais a l'époque c'était Peter haerts bonjaski overeem jsuis tjrs fan même apres la fessée en ufc contre bigfoot lol JUSTE pour info Badr hari a mis au tapis les trois nom que tu vien de citer,Dans le k1 badr hari c'est ce qui ce fais de mieux ,pour le moment ,malgre ces problemes avec la justice ,il devrais revenir sur le ring pour ce mois de mars 2013!c'est lui qui a mis un coup de pied dans la fourmiliere en mettant ko semmy schilt peter aerts et alistar overeem ect.. c'est de la dynamite ce gars lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 voila la video de son combat a badr hari et voici ci dessous la video complet k1 WGP a zagreb croatiahttp://www.youtube.com/watch?v=EokrXghG6wk&feature=plcpps: je vous laisse decouvrir pour ceux qu'il n'on pas vu les combat,tout ce que je peu dire cest que hari n'a pas eu de bol! BadrHari and momotun 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 tu peut me dire pourquoi il a pas eu de bol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 il c'est casse un os au pied durant le combat . Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 il c'est casse un os au pied durant le combat .Je viens juste de voir ta question,tu tes mis en mode monologue c'est peut etres un peu trop tard, pour te repondre, Mais je confirme!! il s'est bien peter un os au pied, du coup il a pas combattu pour les demi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 JUSTE pour info Badr hari a mis au tapis les trois nom que tu vien de citer,Dans le k1 badr hari c'est ce qui ce fais de mieux ,pour le moment ,malgre ces problemes avec la justice ,il devrais revenir sur le ring pour ce mois de mars 2013!c'est lui qui a mis un coup de pied dans la fourmiliere en mettant ko semmy schilt peter aerts et alistar overeem ect.. c'est de la dynamite ce gars lol !JUSTE pour info je n' apprécie pas un combattant que pour ses résultats et j'ai bien préciser il me semble que ca fait longtemps que je ne m'intéresse plus au k1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts