Robocop Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Voila faire preuve d'intelligence ...Dans la rue on cogne ici on balance je me sens pas concerné mdrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Merci S-Zig d'avoir appliqué les règles pour quel qu'il soit. Et merci aux autres d'avoir voulus calmer le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 j'ai rater tout ça moi , ben zute alors , non mais sérieusement vous rigole ou quoi on ce croirai en primaire la , on et la pour apprendre et partager , si on commence a ce tirer dessus ça va pas le faire , restons sérieux . sinon pour en revenir au labo , ben comme tout le monde te la dit Robert il et a éviter .PEACE Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 sciroxx labo pas top et pas mal copier !! pas mal de fake en vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts