VeuveBlack Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Je sais ce que je m'offre si je gagne au loto Ah on me dit dans l'oreillette que je n'y joue pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Une très bonne salle il a les moyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Il y a de quoi s'amuser je neeeeddd!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Ah si j'avais la place... Mon rêve, ma musique, Mon matos, mes Pride ou Ufc en boucle. Y a pas à dire ça serait le pied! Je suis d'accord au bout de 2 ans t'amortis complètement ton Home gym, surtout en fonction d'un abo sale.Je pense m'entraîner avec des haltères, des barres, de la fonte et ma barre de traction. Économiser pour acheter un homegym et trouver un appart avec garage où grande pièce. KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts