Serious Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Salut les gars .J'avais déjà parler de la cure que j'envisage de faire il y à quelque temps .et donc je compte franchir le cap, avec une cure sustaton à raison de 525mg/sem soit 3 injection de 0,7mlUne cure de 4 semaine pour m'habituer au produit .novaldex pendant la cure, et clomid en relance sachant que c'est une petite cure j'ai pas envie de me faire chier avec du hcg .si je fais fausse route, aidez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Je te conseille plus une cure de 658mg sur 3,6semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 3 semaine y'a du resultat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Tu test a 525 mg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 c'est se que je compter faire au debut oui ... après vos avis son toujours bon a prendre les amis SD01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Je pense que Lucas, plaisanté car tu est très précis avec les chiffre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 La dose c bon, un jour sur deux ça semble pas mal, je pense que trois c'était bien aussi.La durée c trop court, le nolva sur quatre semaines a 500 ça m'étonnerait que t'en ai besoin, garde au cas ou.Et sur 4 semaines, tu dois pouvoir relancé avec du clo uniquement oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 d'accord sur six semaine pareil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 4 semaines c court, très court... Même avec une proprio, alors avec un susta...Avant 8 semaines ça sert à pas grand chose (c mon avis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 ah bah merde :/ moi qui voulais pas trop depensez pour une premiere cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Hey un susta pour 4 semaines ou 2 susta sur 8 semaines c le même prix au kilo non?Ça n'engage que moi mais c mieux de payer un peu plus pour qq chose que de payer pour rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 si je fais 3 injection par semaine un susta suffira pas pour 4 semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Je sais pas pour ton susta mais en admettant que ce soit du 250mg/ml8 semaines = 56 jours 56 / 3 = 18 injection de 1mlavec 2,3 injection (7/3) de 250mg t'es à peu près à 580 mg de susta / semaineC bien comme ça non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 tu peux meme faire une piqure par jour ci tu veux, c'est pas çà qui transformer une testo longue en testo rapide4s, t'a que la propio a utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 j'ai du mal avec les calcul moi haha . j'ai pas piger sa [ avec 2,3 injection (7/3) ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Sur 7 jours si tu piques tous les trois jours ça fait 2,33 injections par semaines...Ça te donne le dosage en testo 2,33 x 250 donne 580 et des bananes,Juste pour dire que 580 c'est un bon dosage hebdo (c une moyenne) Une injection tous les 3 jours c confort pour un debut,C pas non plus très cher, 2 fioles de susta et sur 8 semaines ça peut être intéressant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 ah oui ok ! oui oui ça va , pour injecter je prend aiguille insuline dans la cuisse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Y a plusieurs topics spécial injec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 c'est se qu'on m'avais conseiller car y'a toute les graduations . donc sa me fais tourner a combien de ml /injec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Je te conseil la cure de testo enanthate sur 8 semaines à hauteur de 500 mg par semaine cure newbie 1 ou pareil avec du susta. Moi même je fais des cures de testo seul malgré les autres associations que je peut faire une cure de testostérone seul est déjà très anabolisant et fait gagner beaucoup de force. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 c'est se qu'on m'avais conseiller car y'a toute les graduations . donc sa me fais tourner a combien de ml /injec ?1ml tous les 3 jours, 18 fois ça fait donc 18ml soit un peu moins de 2 vials! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 genre lundi -jeudi et dimanche ? ou lundi et jeudi car 2 injec de 1ml sa me ferait tourner a 500mg/sem Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Tous les trois jours c tout c pas compliqué!!!!Lundi-jeudi-dimanche-mercredi-samedi-mardi etc...Tu t'en fous, t'es pas obligé d'avoir une base hebdo! C'est d'ailleurs pas possible sauf 1injection/semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 et bah alors ! y'en aura aps assez sur 8 semaine ! 3ml /s x8 = 24 ml ... 2 fiole de 10 ml sa suffit pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 T vraiment nul en math!! Ça c sur! ;-)C pas deux injections par semaines et c pas trois non plus: c une injection aux trois jours!8 semaines ça fait 56 jours!56 / 3 ça fait 18,33 donc tu fais au choix 18 ou 19 injections :-) SD01 and evomuscle 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts