toubabou83 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 ce post ne me concerne pas, mais j aimerais avoir qques arguments.Mon pote achete plein de conneries , les dernieres de chez toute la nutrition.com le gainer ht et un truc qui s appel nomax G7, il veut peser lourd, pour moi il ne sera jamais musclé avec ca, qu en pensez vous?Je lui conseil les roros qui à mon avis( de débutant) ne seraient pas pire que ces boites de sucre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Le gainer ht c eiyolab qui fait ça... C un gainer et c bien cher pour du gros sucre! Enfin c mon avis.Le nomax g7 c ist c canadien est c un preworkout qui poussent pas mal. Perso je l'ai essayé et je suis plutôt satisfait, par contre c pour les "riches" Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 les gainers sont pas terrible, il me reste 5kg de jumbo que j'avais acheter y'a 1 an, j'en ferias jamais rien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 c'est de la merde meme n'ayant pas peur de le dire pleinds de sucre rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Le gainer faut le faire soit même. Faut pas en acheter, à part si vraiment ton pote c'est une allumette. Avec une bonne prote en rajouté par exemple de la poudre d'avoine. Ce n'est qu'un exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 j avais raison....merci les gas Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Faut qu'il mange !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Déja qu'il prenne 60gr Whey et 150gr d'avoine en poudre dans la journée en plus de ses repas ça serait bien ^^ TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 Déja qu'il prenne 60gr Whey et 150gr d'avoine en poudre dans la journée en plus de ses repas ça serait bien ^^le message sera passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts