Jump to content
Forum All Steroids

hépatotoxicité - Oral et inject


Recommended Posts

Bonsoir,

Quelques questions sur l'hépatotoxicité des AAS. B)

1 ) D'après ce que j'ai compris, un AAS qui a subit une a-alkylation en C17 est l'un des plus nocif pour le foie puisqu'il avec ce changement de structure moléculaire empêche le foie de le détruire afin de garder un maximun de temps la substance active. Le foie s'abîme donc en essayant de le détruire d'après ce que j'ai compris ? :o

2) Est-ce qu'un AAS oral qui n'a pas subit d' a-alkylation en C17 est quand même plus toxique qu'un AAS injectable. j'entends par la est-ce que le premier passage par le foie l'abîme même sans a-alkylation en C17 est très toxique? :mellow:

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que le seul oral non alpha alkylé c l'oxandrolone. Enfin dans les trucs 'commun'.

Après te dire si c plus ou moins hépato toxique que de l'injectable, bah je dirais que ça dépends sûrement de l'injectable et de son origine (pharma, veto, UG)

Link to comment
Share on other sites

Je crois que le seul oral non alpha alkylé c l'oxandrolone. Enfin dans les trucs 'commun'.

Après te dire si c plus ou moins hépato toxique que de l'injectable, bah je dirais que ça dépends sûrement de l'injectable et de son origine (pharma, veto, UG)

Non je crois pas l'oxandrolone est aussi alpha alkylé..

Par contre la methenolone acetate ne l'ai pas comme le dit SD01, par contre je pensais pas que c'était le seul :o Donc apparement la question se poserait pas vu que ils le sont tous. donc tous plus nocif que l'inject du coup?

Link to comment
Share on other sites

Oui théoriquement primo dépôt est doux pour le foie.

Déca aussi est supposé ne pas stresser cet organe, mais je me demande dans quelle mesure, quand on connait la foultitude de labos qui fabrique des roros (impact des excipients etc...)

Le pire cauchemar du foie à mon avis est l'oxyméthénolone (anapolon), la seule molécule qui ait été mise en relation directe avec des cas de cancers du foie.

Link to comment
Share on other sites

Tout les aa17 sont toxique, dans plus ou moins les meme proportion.

Il ne faut pas oublier qu'il imposse egalement un stress a d'autre organe tel que l'estomac et les intestins

.

L'oxymetholone n'est pas plus toxique que les autre au mg, par contre il est vrai qu'il a été demontré des problemes grave lors d'etude sur des seropositif , mais a dosage astronomique ( 10 cachet par jour soit jusqu'a 500 mg ) et des periodes asser longue 12 semaines.

L'oxandrolone a 100 mg par jour serait tres toxique egalement , cependant , les UG mentent volontairement sur les dosage.

Link to comment
Share on other sites

Oui théoriquement primo dépôt est doux pour le foie.

Déca aussi est supposé ne pas stresser cet organe, mais je me demande dans quelle mesure, quand on connait la foultitude de labos qui fabrique des roros (impact des excipients etc...)

Le pire cauchemar du foie à mon avis est l'oxyméthénolone (anapolon), la seule molécule qui ait été mise en relation directe avec des cas de cancers du foie.

Tout les aa17 peuvent provoquer un cancer du foie non?

oui l'oxymetholone est plus nocive que la methandrostenolone d'après les études. Il y a Halotestin aussi je crois bien

Link to comment
Share on other sites

Tout les aa17 sont toxique, dans plus ou moins les meme proportion.

Il ne faut pas oublier qu'il imposse egalement un stress a d'autre organe tel que l'estomac et les intestins

.

L'oxymetholone n'est pas plus toxique que les autre au mg, par contre il est vrai qu'il a été demontré des problemes grave lors d'etude sur des seropositif , mais a dosage astronomique ( 10 cachet par jour soit jusqu'a 500 mg ) et des periodes asser longue 12 semaines.

L'oxandrolone a 100 mg par jour serait tres toxique egalement , cependant , les UG mentent volontairement sur les dosage.

Tout les aa17 peuvent provoquer un cancer du foie non?

oui l'oxymetholone est plus nocive que la methandrostenolone d'après les études. Il y a Halotestin aussi je crois bien

je vien de poster un article intéressant sur justement les effet secondaire et les remède , http://forum.all-steroids.com/index.php?/topic/4608-tableau-de-gestion-des-effets-secondaires-des-steroides-anabolisants/#entry59487

Link to comment
Share on other sites

Oui j'avais déjà vu sa mais moi je supporte pas le point d'injection mon corps ne s'habitue pas a la solution aqueuse mal au cul pendant des jours et des jours :( .

Mais quoiqu'il en soit pour les autres AAS c'est moins nocifs en injection qu'en tabs mais bon après les gens font comme ils veulent c'est sûr que faire des cures de diana c'est facile, sa sera moins facile le jour ou leur foie deviendra tout pourri. :)

Link to comment
Share on other sites

l'AAS oral le plus toxique pour le foie est censé être l'Anapolon , faut pas oublier aussi que des protections pour le foie existe , par exemple le legalon à prendre en même temps qu'une cure pour que son foie ramasse le moins possible . Puis perso' une cure orale je ne la ferais pas durer plus de 4 semaines , ou 6 semaines GRAND MAX

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...