Julien-methyl Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 Je testerais les deux méthodes (cire et tondeuse) puis non je crois je vais rien faire du tout. pas envie d'avoir le duvet du coté devenir épais Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Non pas sur les abdos j'ai de la chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 Non pas sur les abdos j'ai de la chanceChaceux je vais te hair Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 http://s3.static69.com/m/image-offre/4/4/e/d/44edd0c4491cbeb6c95a9d9bfd0096c7-300x300.jpgMoi j'ai ça, je le passe sous la douche tous les dimanche je suis bien Ps : Philips Bodygroom TT 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Si c'est la 1er fois que tu le fait , un conseille serre bien les dents !!Apres tout dépend moi j'en n'avais peut et j'ai quand même souffert , mais apparament tu en n'a pas mal..Dit toi que c'est juste 20min et que après sa mettra 2x plus de temps à repousséAllé courage @Veuveblack: Tu passe comment sa sans mousse ? juste à l'eau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Oui et même à sec ça passe tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Moi j'ai test à sec une fois.. un vrai massacre Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Pas avec ce que j'ai posté... Sinon je ne le dirais pas... J'ai une peau de merde, même en institut avec des produits spéciaux pour peau sensible bio je choppe des rougeurs, boutons etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 Oui et même à sec ça passe tout seul.A sec comme un vrai bodybuilder En plus j'ai un tout petit peu de duvet sur le coté si jpasse a la cire ça sera plus du duvet après? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Moi aussi j'ai une peau qui supporte pas le rasage à blanc surtout la barbe..Non après sa sera plus du duvet..Tu attaque quand ?D’ailleurs j'ai un pote un jour il à décidé d'aller en institut s'épilié totalement pour la 1er fois.Donc bien sur c'est une fille qui lui fait et je sais pas si vous savais mais ils vous donne genre un string en papier et mon pote il étais pas trop d'accord pour le mettre et puis il étais gêné vu que c'étais sa 1er etc..Donc la fille lui fait comprendre que c'est rien qu'il faillais pas être gené car elle avait " l'habitude" d'autant plus que c'est un institue uniquement pour les hommes ( la coquine ) et la mon pote se dit " si tu le prend comme sa "Il jette le string en papier se fou totalement à poil devant elle et lui sort " Sa te va la ?"Enfin c'étais marrant, surtout quand on connais le personnage Pour info il me la raconté !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Moi aussi j'ai une peau qui supporte pas le rasage à blanc surtout la barbe..Non après sa sera plus du duvet..Tu attaque quand ?D’ailleurs j'ai un pote un jour il à décidé d'aller en institut s'épilié totalement pour la 1er fois.Donc bien sur c'est une fille qui lui fait et je sais pas si vous savais mais ils vous donne genre un string en papier et mon pote il étais pas trop d'accord pour le mettre et puis il étais gêné vu que c'étais sa 1er etc..Donc la fille lui fait comprendre que c'est rien qu'il faillais pas être gené car elle avait " l'habitude" d'autant plus que c'est un institue uniquement pour les hommes ( la coquine ) et la mon pote se dit " si tu le prend comme sa "Il jette le string en papier se fou totalement à poil devant elle et lui sort " Sa te va la ?"Enfin c'étais marrant, surtout quand on connais le personnage Pour info il me la raconté !!Tout bien réfléchi, je vais aller en institue pour que l'on s'occupe de moi Au moins ça sera bien fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Depuis le temps que j'hésite d'y aller. Tu pourrai nous faire part de comment c'était. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Très douloureux. Si il dit le contraire c'est du mytho. Tous les hommes se faisant le torse à la cire sont unanimes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 J'épile le torse et ventre, ma femme est ancienne esthéticienne, sa met 2 semaine pour voir apparaitre les premier poil et en plus il repousse plus fin qu'a la tondeuse, car il est arracher et non coupé.Du coup tous les 1 mois et demi ou 2 mois, je passe a la casserole lol, sa fait super mal surtout les première fois . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 2 semaines pour le 1er poil... Quelle chance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaws Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Salut à tous ^^HLLK, combien ça t'as couté la séance d'épilation à lumière pulsée stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 J'ai commencé ya peux de temps je peux pas te dire pour le moment mais je te ferai un retour. C'est un appareil qui te crame les poils jusqu'au bulbe en fait. DOnc ca chauffe un peu lol.J'ai offert cette machine a ma femme, elle coutais 500€ mais grace a une combinaison de reduction je l'ai touché a 300€. (Code promo + Offre de remboursement) donc bien moins cher que des seances de laser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Le truc avec la cire, c'est qu'il faut attendre que le poil soit assez long pour que la cire l'accroche... Et moi je n'ai pas la patience d'attendre... Et il faut dire aussi qu'avec mes trois quatre poils qui se battent en duel sur le torse... LOL... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Tu fais comment alors Mars ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Vu qu'il a deux - trois poils qui se battent en duel, utilise la pince a épiler et tes regler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Moi c'est horrible ça pousse trop vite et partout je m'attrape a l'épilateur deux fois par semaine...Bras torse, ventre ( quand j'ai le temps aussi ...)Les jambes épilation quand je veux etre tout propre...Et le trou de balle au lazer pour les anulinugus!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Moi aussi je rase tous les week end...bras ..torse...Impec pas de boutons Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Perso je m'épile à la cire (faites maison(sorte de caramel mdr)) et ca fait très longtemps pour repousse vu que ça arrache le poils à la racine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Recette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 tu mets un verre d'eau et un verre de sucres à chauffer dans la casserole, tu les mélanges et lorsque ça devient bien collant la texture, tu rajoute le jus d'un demi citron et puis tu laisse bouillir 2-3 minutes puis après tu le sors du feu et laisse refroidir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts