willidian Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Je viens d'acheter le livre "l'assiette de la force" on en parle beaucoup sur nutrimuscle.Je trouve ce livre vraiment,les recettes sont top!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Très bon livre que j'avais avant, il y a pleins de petites astuces pour varier ces plats Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 c'est un ami a moi (plutot un bon pote a mon meilleur ami) qui l'a ecrit avec Julien Venesson Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 c'est un ami a moi (plutot un bon pote a mon meilleur ami) qui l'a ecrit avec Julien Venesson Tu connais C. Bonnefont ?!Sinon je l'ai eu en main, si tu sais pas faire cuire un oeuf c'est top, si comme moi tu cuisines beaucoup, plutôt pas mal et depuis des années ça sert pas à grand chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 oui le voila (N°26) a un concour l'an dernier avec mon meilleur ami (N°13) TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 tu diras a ton pote de faire les cuisses c'est cool sa ! willidian 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 Je cuisine beaucoup et je le trouve top quand meme.le nuttela maison est top avec les crepes le matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 oui la photo rends super mal, mais il a de tres grosse cuisse, il squat 8*200 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 juste pour Robo, j'ai rajouter une photo de mon pote dans mon post plus haut pour que tu vois qu'il a pas des cuisse de Bébé.stop Hs maintenant Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 c'est quoi le nutella maison????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Bon livres. Quelques bonnes recettes. Ce qui me manquait c'était des sauces pas trop calorique donc la Jsuis bon. Jme souviens pas du nutella maison, jvais révérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 Pate a tartiner :Noisettes en poudreLait ecremémaizenaVan Houten(chocolat)sucraloseMoi j'adore sur mes crepes Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Jvais tester. La noisette en poudre se trouve facilement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Pate a tartiner :Noisettes en poudreLait ecremémaizenaVan Houten(chocolat)sucraloseMoi j'adore sur mes crepesdit en dit trop ou pas assezqté ? mode de preparation?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 Moi je passe les noisettes au blender20g de cacao maigre200ml de lait ecremé20g de noisettes en poudre20g de maizena1 pointe de couteau de sucraloseCacao et maizena dans une casserole avec sucralose et poudre de noisette.Ajouter le lait froid et faire chauffer tout en remuant et attendre l'epaississement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 je me fais ça sur mes "CREPES DU SPORTIF" du meme livre3 oeufs entiers50g de flocons d'avoine en poudre200g de fromage blancs 0%1 pointe de couteau de sucralosemelangez tout les ingredients et laisser reposer la pate environ 30 minutesCuire à la poele527 calorie53g de proteines45g de glucides16g de lipides Lepe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Ouaip c'est tout con et c'est bon. Mais je préfère préciser pour ceux qui testeront on a quand même pas l'impression de manger du Nutella Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 Moins calorique quand meme.165 calorie6,5 g de proteines16 g de glucides10,5 g de lipidessans huile de palme et sans sucre!!!Moi je m'en contente!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Les crepes, elles ont pas le gout des oeufs pour toi Will? Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 Des fois j'en fais avec pratiquement qu'avec du blancs d'oeufs et c'est assez sec!!Mais les crepes du bouquin sont pas seche du tout et on sent beaucoup le fromage blanc je trouve.Moi le matin ça passe bien!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 je me fais ça sur mes "CREPES DU SPORTIF" du meme livre3 oeufs entiers50g de flocons d'avoine en poudre200g de fromage blancs 0%1 pointe de couteau de sucralosemelangez tout les ingredients et laisser reposer la pate environ 30 minutesCuire à la poele527 calorie53g de proteines45g de glucides16g de lipidesmoi je remplace le fb par du lait et je met 2 oeufs.. par contre 20gr de whey neutre et sa change tout je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Le livre est bien concu mais j'aurai preferé plus de recette avec des poudres style Whey etc. La ca fait vraiment grand publique. Je vais tester ta recette Robo car celle avec le FB me convient moyen... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 ah j'ai oublié je met un peu de noix de coco aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Ca tombe bien je viens d'en acheter Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 comment on arrive à 53g de prot dans cette recette de crêpes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts