Jump to content
Forum All Steroids

Cure pour le printemps


X92
 Share

Recommended Posts

J'ai pas dit c'est rien j'ai dit c'est bien mais à 800 c'est mieux personnellement pour exploiter au mieux cette molécule. Après comme je l'ai dit ce n'est que mon opinion il peut en tenir compte ou pas.

Sa veut rien dire +8 kg qui te dit que c'est pas juste la testo qui ta fait gagner ce poids surtout que le boldo "Commence" à faire effet à 5 semaines. Ta perdu combien après la cure ?

Link to comment
Share on other sites

exactement , + 8kg ( dont combien de flotte ) cela peux se prendre avec la testo seul.

La boldo c'est un gros 14 semaines minimum voir 16 , moi je preferaire 20 personnelement.

C'est vraiment une bonne molécule mais c'est cher ! le rapport gain/prix est vraiment tres faible :(

Link to comment
Share on other sites

Bingo est plutôt un beau bébé.. et a toujours des conseils judicieux et calculés. Je pense pas qu'il dise ça en l'air. C'est pas du genre à jouer à qui a la plus longue. s'il parle de prise de poids comme argument ça doit pas être de la merde ou de la flotte.

Link to comment
Share on other sites

Je met pas en doute ses compétences mais là je n'est pas le même opinion que lui sur le boldo c'est tout :)

X92 fera comme il le sent mais vue la faible molécule que c'est pourquoi ne pas monté à 800 mg car le boldo n'est pas du tout fort donc autant pas s'en privé le plus judicieux serait 'augmenter le boldo et baissé la testo.

Link to comment
Share on other sites

Ma première était légère sur 8 semaines

La seconde j ai stoppé à 4 semaines lorsque j ai appris que je devais passer sur le billard pour mon épaule

Je préférai éviter un éventuel souci avec ce que les médecins allaient m injecter

Donc la c est ma troisième

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...