momotun Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Connaissez vous Eugene Sandow le padre du body-building et oui, c'est grâce à lui que l'homme a voulu sculpter son corps ... Vous en pensez quoi de ce personnage ?? physiquement j'veux dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Tu as plus petit comme tofs ? ArShaV and momotun 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Tu as plus petit comme tofs ? HAHAHA c'est vrai que c'est petit ! mais j'suis allé sur google et j'aime surtout ses abdos Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted February 10, 2013 Author Report Share Posted February 10, 2013 Désolé pour le petit format mais quand je mets des images plus grandes ça me dit "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté." Moi aussi je préfère ses abdos B) ArShaV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 nan mais tkt y'a pas de soucis En plus on voit bien ses 8 abdos , chez la plupart des gens on ne voit pas les 2 du bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Ouais c'est vrais qu'il a une super sangle abdominal et la on peu dir naturel ArShaV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 t'as raison de dire "naturel" il m'a pas l'air dopé Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Ben a son epoque je passe pas que les ASS exister Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted February 10, 2013 Author Report Share Posted February 10, 2013 Ben a son epoque je passe pas que les ASS existerC'est exacte, les aas ont été synthétisés en 1934 , je pense plutôt qu'il prenait des ZMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 donc très beau physique naturel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts