TURI Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Regardez moi comment il jète ces deux haltères de 100 kilos chacun. Elle me fait toujours halluciné cette vidéo.HAAA qu'il été top, COLEMAN quoi.....http://www.youtube.com/watch?v=7XHjzrnyRzg Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Oh putain Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 il n'y a pa 200kgs par haltere, mais 200lbs , soit 90kgs, ce qui reste tout de meme monstrueux Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 10, 2013 Author Report Share Posted February 10, 2013 oui faut pas prendre en compte ce qui est écrit dans le titre. Mais sur chaque barre (si je peut me permettre de dire barre) 18 disques de 5kilos + deux disques de 3kilos et deux disques de 1kilo + la barre aller 2kilos lol. C'est claire que c'est monstrueux. Tu pousse à combien COMETE en DC haltère? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 sous cure 8*45kg et 5*47.5kg TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 10, 2013 Author Report Share Posted February 10, 2013 Tu doit avoir après ça de bonne congestion. En parlant de congestion, as tu tendance à vite congestionner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 avant quand je soulever pas lourd, je congestionnais tres vite, maintenant non bcp moins c'est bizarre.Enfin au naturel, car apres avec les produits, y'en a qui te font congestionner, le diana par ex, et pour moi aussi, aussi surprenant que cela puisse paraitre, je congestionne tres fort avec de l'ephedrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 10, 2013 Author Report Share Posted February 10, 2013 Est ce que cela veut dire qu'une fois le muscle congestionné, qu'il n'est plus nécessaire de la bosser. J'ai un pote en salle sur deux exo de bras en superset, une fois congestionné ben c'est fini il rentre chez lui. Pour lui il l'a bossé et en plus il a l'air de progresser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 C'est du grand Colman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Ce qu'il me fait délire chez colman c'est qu'il gueule quasiment tout le temps tu entend que lui dans la salle Je suis toujours mort de rire quand je regarde ses vidéos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 sacré monstre ce ronnie .... dans votre salle quel poids on les halteres les plus lourdes ......!!!chez nous 46 kg max Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Nous 50kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 10, 2013 Author Report Share Posted February 10, 2013 50 aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts