Jump to content
Forum All Steroids

Vos avis sur cette cure susta boldo


ARNOO
 Share

Recommended Posts

Merci de me donner vos avis sur cette cure pour une prise poids controlée.

Protection S-2 à S21:

- 3 LIV52DS

HCG:

2x250ui/s de S3 à S18

S1 à S16 :

-250mG TESTO E E3D

-800mG/s Boldenone (en 2X) (arrêt en S15)

PCT classique en S19 (demi-vie de l’équipoise 21j):

OSTARINE 20mg/j de S18 a S21

J 1: 200mg Clomid – 40mG Nolva

J2 à J11: 100mG Clomid - 20mG Nolva

J12 à J21: 50mG Clomid - 20mG Nolva

S1 a S4: kick start:

50mg ED test P

Link to comment
Share on other sites

Non ça donne 750mg et 1g 1semaine sur 2.

Sinon j'ai 10 ans de muscul a mon actif et mon objectif et prendre encore un peu de masse.

Actuellement je suis a 91kg 1m78 12%BF, voila pour l'histoire.

Après je veux faire une cure efficace car je suis pas prêt d'en refaire une pour raison perso, mon idéal serait 95kg a 10%.

Donc vas y Bingobom ce serait quoi tes conseils constructifs?

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais la même cure cette hiver et je te conseil 15 semaines tu en tira le maximum de bénéfice.

Les dosages c'est bien 800 mg c'est le top j'ai fais 750 mg et encore j'aurais du augmenter à bien plus mais étant donné que c'etait la première fois que je testait la molécule j'ai pas trop chargé. La testo c'est bien aussi.

Un front load à hauteur de deux fois la dose par semaine du boldo est conseillé.

C'est la meilleur cure que j'ai faite pour ma part grosse prise de force et progression musculaire excellente sans trop de gras, ni rétention d'eau comparé à ce que j'ai pu faire auparavant avec le deca notamment, la diet et le training et le repos était bien entendu au top on à rien sans rien.

Tu n'aura les effets de la boldo qu'a partir de la semaine 5 , entre la semaine 5 et 8 je dirais, c'est pour sa qu'il faut faire un cycle de plus de 12 semaine, sur 18 semaines serait le top à mon gout avec la molécule. Cela dépend aussi de ton expérience dans les cures et ta faculté à relancé car sur cette période le corps peut subir un gros crash.

C'est pour cela que je te conseil vers la fin de diminuer les doses de testosterone au fur et à mesure et descendre à un taux assez faible de l'ordre de 100mg/s et arrêter la boldo 1 semaine avant pour faire la relance à la demi vie de la testo et non au boldo.

En espérant t'avoir aider l'ami :)

Link to comment
Share on other sites

Oué 1g c'est déjà énorme et si tu cherches la masse boldo c'est pas le meilleur choix...apres avec ces dosages tu prendras de toute facon lol.

1-12: CJC1295 2mg E4D

1-4: 50mg ED PROPIO

1-12: 800mg -1000mg sustanon

1-12: 600-1000mg boldo

5-12: 500mg tren (acetate de pref)

12-14: 400mg sustanon

PCT avec ostarine et IGF....

Apres si tu veux "un peu" de masse propio masteron tren c'est pas mal aussi mais moins....puissant? lol

Link to comment
Share on other sites

Non aucun crash c'est d'ailleurs la cure ou j'ai le plus facilement relancé malgré la durée et vraiment avec facilité j'ai quasi rien perdu aujourd'hui niveau musculaire et force d'ou l'intérêt d'une bonne relance.

peux tu nous indiquer ton protocole pour la pct stp?? ca m'intéresse car je compte faire un cycle similaire...

Link to comment
Share on other sites

peux tu nous indiquer ton protocole pour la pct stp?? ca m'intéresse car je compte faire un cycle similaire...

Oui pas de soucis :

-Diminuer les doses de testosterone au fur et à mesure et descendre à un taux assez faible de l'ordre de 100mg/s et arrêter la boldo 1 semaine avant pour faire la relance à la demi vie de la testo et non au boldo

- Ostarine 20 mg/jour commencé une semaine avant la PCT le temps que le produit fasse effet au bon moment.

- HCG 3 injections 2500ui/1250ui/500ui ou 3000ui/1500ui/1000ui je sais plus trop, intervalle entre chaque injection 4/5 jours, derniere injection 5 jours avant la pct c'est la premiere fois que j'ai testé comme ceci j'ai voulu testé en me basant sur le principe de la testostérone en diminuant les doses et préparer la relance.

- Protocole classique relance Clomid+Nolva la meme que ARNOO juste 250 mg le premier jour de clomid

- Supplémentation durant la PCT: DHEA 100mg/jour Maca 3g/jour Tribulus 6g/jour Ginseng 800mg/jour, (Tribulus pas nécessaire je pense j'ai fini une boite que j'avais mais j'en prendrais pas la prochaine fois)

J'ai fais comme sa pour ma dernière et sa a vraiment bien marché je sais pas si sa vient du faite que j'ai changer le protocole de HCG j'ai fait à mon ressenti ou bien le hasard de la nature je verrais lors de ma prochaine cure. Ce qui marche sur moi ne marche pas forcement sur d'autres personnes.

Link to comment
Share on other sites

Pour la testo bingoboum à raison 750mg 800mg de testo c'est nécessaire si tu as déja fait plusieurs cycle à 500mg si c'est la première fois ton corps ne va pas accepter une telle dose de testostérone et va convertir l'excèdent en œstrogène.

Le boldo c'est très doux 800mg c'est une dose normale en dessous les gains sont faibles. En général on conseil 600 mg c'est la limite entre peu et assez 400mg c'est trop peu les gains sont très faibles, 800mg c'est ce qui faut meme pour une première avec le boldo.

Link to comment
Share on other sites

Oui je pense baisser mes dosages en susta au final, au lieu de faire EOD je vais faire E3D ;) .

Je baisserai aussi un peu plus encore en fin de cure, j'ai pas envie de partir en dépression...

Par contre j'ajouterais bien de l'ostarine pour 1 PCT correcte,

Tu as pris 20mg/j 1 semaine avant la PCT et tout le long de ta PCT donc 4 semaines de cure ?

Link to comment
Share on other sites

Oui vaut mieux sinon tu risque une gynéco betement.

Sa fait deux mois que j'en prend de l'ostarine et comme on a pu l'entendre c'est pas du tout suppressif j'ai une libido de taureau. Je débute une prochaine cure très bientôt je fais des analyses sanguines dans une semaines ou deux pour voir ou j'en suis au niveau des valeurs je pense que tout est bon :) mais tu peux faire 4 semaines c'est comme tu le sent.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...