lolodinho24 Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=XqctjMF0Mvo Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 Violent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittlePyngwie Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 J'adore mais après ça reste un film. En vrai contre 10 mecs à la fois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 c'est bizarre on dirait que chacun attend son tour pour se faire savate Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 C'est un bel Art martial. Donnie Yen joue bien son rôle d'ailleurs. Le Ipman 3 aussi est pas mal. Des qualités et des exécutions de mouvements bien précis qui en fait un film à la ''Matrix'' avec Néo entouré d'agent. J'aurai quand même tendance à avoir une préférence pour les films classics, à l'ancienne; comme dirait l'autres. Pas ceux qui datent d'il y a 15 ans avec des effets spéciaux ou le mec décollé de 10 mètres après avoir reçu un coup de poing, le mec qui vole ou bien les coups de pied qui défonce les murs. Mais j'aime bien quand même...Un bon film aussi d'ailleurs à mater lolodinho24 avec des scènes encore plus réalistes c'est Indisputed (que je te conseil). Il y a le 1, 2 et 3; dans le 3 il y a un gars qui fait moitié box thai et moitié Wing Chun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittlePyngwie Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 c'est bizarre on dirait que chacun attend son tour pour se faire savate C'est exactement ça dans tous les films d'arts martiaux où il y a plus de 3 adversaires ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Violent !Plus que violent même ^^ Mais c'est vrai que c'est un bel art martiale Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 yep dsl mais j'ai eu un blème de pc ... dans le genre combat y a aussi blood and bones avec jay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts