ziva3000 Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 4-5 litre par jour c'est bien avec ou sans dnp, l'oms recomande 1,5 litre par jour alors on est au plus du triple...par contre tes photo super mais tu te pèse le premier jour apres avoir manger plusieur repas et avoir bu et auj totalement a jeun donc forcement tu devais peser moins, le dnp fonctione bien c'est sur mais tu n'a pas perdu 4 kg de gras en 2 jour ça c'est impossible.les gars parlent de 1kg par jour d'eau et gras de perdu mais avec des dosage supérieur.Mais sincèrement c'est un bon resultat , voyons la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 29, 2013 Author Report Share Posted January 29, 2013 Le premier jour je me suis pesé à jeun. je me pese toujours à jeun sinon sa sert à rien j'ai pas truqué les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 ha bon ben c'est top alors, mais tu dois avoir perdu en flotte aussi alorsquel est ta diet , tu l'a poster ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 29, 2013 Author Report Share Posted January 29, 2013 Oui je pense que il y à de la flotte dedans.La diet c'est du basique 100/150g de glucides 100g de lipides et 300g de proteines.Je pese mes aliments pour avoir le quotat en g je me prend pas la tête à suivre un truc drastique.Je rappel que c'est surtout pour testé le produit et donc en commençant la cure j'avais pas d'objectif particulier en terme de sêche mais maintenant je commence à comprendre que l'on peut sêcher en bouffant comme un gros lardon avec ce produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 oui ya des type qui bouffe n'importe quoi et il seche comme des boeuf, par contre ce n'est pas vraiment conseiler niveau santé due au radiceaux libre que la junk food libere dans ton organisme.bien prendre vitamine c et e en grande volume => MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 29, 2013 Author Report Share Posted January 29, 2013 Je pense que dans la semaine je ferais une journée avec beaucoup de glucides j'ai vu sa sur les boards US et sur MEM sa permet de créer un pic d'insuline massives et re-normaliser T4-T3 et aussi pour rechargé les batterie. Je me demande aussi si je doit pas inclure une collation dans la nuit car le matin je suis vraiment faible dès que je mange tout va niquel après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 oui mais tu risque d'avoir super chaud . trop de glucide peux meme devenir dangeureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 C'est ce que j'allais dire, j'ai lu ça aussi, c'est pour ça qu'il conseille une diète très faible en glucides... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 29, 2013 Author Report Share Posted January 29, 2013 Oui c'est vrai tu as a raison à voir donc , combien je vais encore perdre aujourd'hui cette apres midi entrainement + cardio.Je ferais une photo demain de la balance vous pouvez ouvrir les pari sur le résultat xD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 De plus trop de glucide ( due a l'insuline ) stop carrement ta perte de graisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 29, 2013 Author Report Share Posted January 29, 2013 Ouai ... Ce qui est bizarre c'est que je me sent grave bien pas de perte d'énergie envie de m'entrainer comme d'habitude sauf le matin comme je l'ai expliquer plus haut quand je vais être au dose supérieur surement que sa va se faire sentir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Mais je pensais un truc, peut-être que je dis une énorme connerie. Mais vu l'effet positif des 1ers jours, est-ce utile de monter le dosage ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 29, 2013 Author Report Share Posted January 29, 2013 Oui je vais essayer de faire la cure comme indiqué mais de toute manière vue l'efficacité du produit je pense l'inclure sur mes futures sêche à raison de 125 mg/ jour sa suffit largement pour sêché tranquille et sans avoir les effets secondaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Pas sur sur sur une "longue" période même à 125mg que ça soit pas super dangereux si ?!Sinon j'ai trouvé un petit before/after de 6jours de DNP TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Apparemment ici mais pas le temps de fouiller le topic je suis au boulot, donc si quelqu'un peut ressortir les photos...http://www.muscletalk.co.uk/My-DNP-log-complete-with-Pics-m4764056.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 29, 2013 Author Report Share Posted January 29, 2013 J'ai trouvé sa :Avec le meme DNP que moi du même laboratoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Quel cycle lui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 la j'y crois pas trop, la difference de musculature est trrop flagrante, qu'on perde de la graisse ok, mais on prend pas du muscle avec çà en 10J, hors sur la 1ere photo on dirais un gars qui a jamais toucher une haltere de sa vie, et apres les epaule bien ronde, les bras bien dessiner, etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Sceptique aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Moi dans le doute j'enverrais 100mg de propio ED et 500mg de Déca pour etre sur de pas trop perdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 29, 2013 Author Report Share Posted January 29, 2013 un autre exemple :Et un autre : Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Le mec tatoué tribal y a une grosse différence de lumière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 sa a vraiment l'air d'être un truc de fou ce produit attendons de voir la fin de la cure de notre amis pour être vraiment fixé mais sa à l'air bien parti! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 29, 2013 Author Report Share Posted January 29, 2013 Le mec tatoué tribal y a une grosse différence de lumière...Il a bronzé c'est tout on voit quand même la difference sachant que sur les gens avec un BF pas élevé le produit ne marche pas aussi bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Il a du faire un sacré nombre d'heures d'UV en 10 jours alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts