evomuscle Posted January 27, 2013 Author Report Share Posted January 27, 2013 Sur le conseil d'une personne ayant déjà fait des cures de DNP j'augmente mes glucides à 100g voir un peu plus d'ici 3 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 alors , quels sont tes effet aujourd'hui ?100gr de glucide tu va avoir tres chaud, glucide a IG bas j'espere pour toi sinon c'est le chaudron assuré Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 Je viens justement de mettre à jour pour le moment ES largement supportable l'impression d'être en été Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 en été avec le soleil en moins , on ne peux pas tout avoir.Tu bois combien de litre par jour ?Apparement tu n'est pas allergique , tu as de la chance.si tout va bien tu compte monter en dosage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 Je viens de vomir j'ai pris à jeun ma dose à mon avis c'est mieux de le prendre avec les repas donc je le saurais pour la prochaine fois xDSinon 5 litre par jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 j'ai lu oui au matin a jeun c'est le top pour fonte adipeuse , mais ton estomac ne le supportera pas donc prend le au petit dejeuner au cours du repas.5litre d'eau c'est deja tres bien.Tu sent que tu brule de l'interieur ?Pour la cataracte j'ai lu qu'il ne fallait sourtout pas faire de solarium pendant la prisse de dnp Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 Donc du coup j'ai gâché une dose car je l'ai vomi et je ne vais pas reprendre de dose par précaution la sa va niquel toujours chaud. Quel tache d'avoir pris sa à jeun vivement demain du coup.Non pour le moment je brule pas de l'intérieur c'est largement supportable j'ai chaud comme si il faisait 25°. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 tu compte monter en dosage ou pas ? ou tu reste a 200 mg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 tu compte monter en dosage ou pas ? ou tu reste a 200 mg ?C'est indiqué sur le 1er post Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 Oui je vais monté en dosage je vais quand meme reprendre 125 mg ce midi pendant le repas vue que j'ai tout evacué ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 ha ok j'ai vu que tu as éditer ton premier message , magnifique c'est super clair comme cela , je vais suivre tout les jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 Bon sa fait 10 min que j'ai pris le dnp toujours pas de reflux si reflux je serais obliger de stopper la cure j'ai pris avec 100g de riz et blanc de poulet on verra bien je croise les doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 je croise les doight aussi pour toi, car si reflux c'est que tu es allergique (10%)....Tu es le seul a avoir les coronnes d'utiliser ce produit sur un forum francophone il serait dommage que tu en sois allergique Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 Ben c'est bon tout à l'heure dans les 10 min l'envie de vomir se faisait sentir la c'est bon donc pas de soucis sa se prend jamais à jeun c'est comme le diana ou tout autre médicament chepa pourquoi j'ai pris sa jeun moi presser de prendre ma dose Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 let's go alors que ta cure continue , j'attend de voir j5 a 500 mg (400 mg reel ) quand cela va vraiment chauffer Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 Quel chaleur déjà j'imagine même pas à 500 mg mais bon c'est là que sont efficacité doit être redoutable j'ai manger des glucides ce midi c'est pour sa aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 Mis à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Oh punaise si t'as déjà perdu 1kg c'est hallucinant...Vu que je parle anglais comme une vache espagnole ils perdent combien en moyenne sur les fofo US ? Et y a des tofs avant/après ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 Il y en à qui perde plus de de 22 livres en 7 jours soit plus de 10 kg etant donnée que j'ai bien pris du gras cette hiver j'ai l'impression que sa va partir aussi que c'est venu à cette allure Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Ils perdent bien du muscle avec ça non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 C'est ce que qui m'inquiete enfaite ... Je pourrais t'en dire plus à la fin du cycle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Et eux n'en parlent pas ? Parce que si ils disent juste j'ai perdu tant de livres sans plus de précision ni photo effectivement il y a de quoi se poser des questions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 Ba les avis diverges certains dises qu'il ont perdu du muscles et d'autre au contraire ont rien perdu du tout pour l'instant j'ai rien perdu du tout sa fais que deux jour donc encore 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Ok ok nous verrons ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 Je ferais une photo de mon poids demain on verra bien ce que sa donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts