Jump to content
Forum All Steroids

Nouveau Cycle DNP evomuscle


evomuscle
 Share

Recommended Posts

4-5 litre par jour c'est bien avec ou sans dnp, l'oms recomande 1,5 litre par jour alors on est au plus du triple...

par contre tes photo super mais tu te pèse le premier jour apres avoir manger plusieur repas et avoir bu et auj totalement a jeun donc forcement tu devais peser moins, le dnp fonctione bien c'est sur mais tu n'a pas perdu 4 kg de gras en 2 jour ça c'est impossible.

les gars parlent de 1kg par jour d'eau et gras de perdu mais avec des dosage supérieur.

Mais sincèrement c'est un bon resultat , voyons la suite.

Link to comment
Share on other sites

Oui je pense que il y à de la flotte dedans.

La diet c'est du basique 100/150g de glucides 100g de lipides et 300g de proteines.

Je pese mes aliments pour avoir le quotat en g je me prend pas la tête à suivre un truc drastique.

Je rappel que c'est surtout pour testé le produit et donc en commençant la cure j'avais pas d'objectif particulier en terme de sêche mais maintenant je commence à comprendre que l'on peut sêcher en bouffant comme un gros lardon avec ce produit...

Link to comment
Share on other sites

oui ya des type qui bouffe n'importe quoi et il seche comme des boeuf, par contre ce n'est pas vraiment conseiler niveau santé due au radiceaux libre que la junk food libere dans ton organisme.

bien prendre vitamine c et e en grande volume => MP

Link to comment
Share on other sites

Je pense que dans la semaine je ferais une journée avec beaucoup de glucides j'ai vu sa sur les boards US et sur MEM sa permet de créer un pic d'insuline massives et re-normaliser T4-T3 et aussi pour rechargé les batterie. Je me demande aussi si je doit pas inclure une collation dans la nuit car le matin je suis vraiment faible dès que je mange tout va niquel après.

Link to comment
Share on other sites

la j'y crois pas trop, la difference de musculature est trrop flagrante, qu'on perde de la graisse ok, mais on prend pas du muscle avec çà en 10J, hors sur la 1ere photo on dirais un gars qui a jamais toucher une haltere de sa vie, et apres les epaule bien ronde, les bras bien dessiner, etc....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...