ASYMETRIE Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Yo all,Voila depuis un mois j'ai des douleurs aux lombaires des que je fais du rowing j'augmente mes charges progressivement donc ce n'est pas un probleme de choc,j'ai testé la variante yates pour moins mettre de pression sur mes lombaires, je ne fais jamais cette exo en premier pour que mes muscles du bas du dos soit deja chaud (ex sdt avant) mais rien y fait.... je flippe de me blesser, et le dos on sait tous ce que sa se bloque easy.Voila si vous avez des conseils que j'aurai omis pour ce putin de rowing je suis TOUTE OUI§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 C sur pour échauffer les lombaires le SDT ça rox,:-)Faire tes rowings en appuie ventral? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 met tu une ceinture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Bisarre tu sens une vertèbre qui fait mal ? C'est quoi exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 quel est ton échauffement ?tu fais du rowing barre depuis longtemps ?série à cb de reps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted January 24, 2013 Author Report Share Posted January 24, 2013 Ouai bas du dos lombaire surtoute en ce moment serie de 8--10 reps oui sa fai longtemps que je fais cette exooui je met une ceinture en ce momen parce que je suis en phase lourd.Sa me l'avait jamais fais,depuis un mois je sens des douleurs et la a ma seance d'hier j'ai vraiment ressentie la douleur intense sur les dernieres 2 reps a chaque fois je sais pas d ou sa vient mais demain je vais chez le kiné pas le choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 ce que tu peux faire c'est mettre ta tete en appuis sur un banc de develloper incliner ( juste poser le front ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 pour soulager ton dos tu as aussi le rowing sur banc incliné qui fonctionne bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 fait des exos de renforcement et décompresse bien ta colonne après ta séance.ensuite sur le banc incliné ou même à plat, c'est clair de tu soulage ton dos mais faut avoir le matos Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 pense à bien étirer ton dos après tes séances , ça pourrait soulager .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts