VeuveBlack Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Salut à tous, notre matelas à 11 ans et nos oreillers c'est de la merde...La matelas parait encore plus que bon donc ce n'est pas forcément pressé mais j'aimerais au moins racheter de supers oreillers pour un super sommeil...Donc voilà j'en appelle à vos expériences respectives pour des avis sur matelas et oreillers car quitte à "investir" autant prendre du bon pour notre confort... Moi pour la récup et aussi pour la grossesse de madame...Merci à vous.Ps : je ne savais pas dans quel catégorie mettre ce topic donc si un modo passe par là et le déplace no soucy je ne savais vraiment pas où le placer... Et corriger ma faute de frappe à matelas aussi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 je te conseil le matellas mamoth , de chez weider , special sportifhttp://www.boutique-weider.fr/matelas-mammoth-place-xml-407-1136.html COMETE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 24, 2013 Author Report Share Posted January 24, 2013 Ah oui quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 je ne l'ai pas personnelement car mon lit est trop grand pour leur plus grand de leur modèle.Mais un ami de ma salle l'a acheter et dit qu'il dort mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 je te conseil le matellas mamoth , de chez weider , special sportifhttp://www.boutique-...l-407-1136.htmlje compte l'acheter aussi dans quelques mois quand les finance me le permettrons Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 avec COMETE c'est tout ou rien , il y va a fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 lolçà fait 6mois qu'il me fait de l'oeil, je vais le prendre en 200 en plus, car j'ai le sommeil tres leger, suffit que ma femme bouge dans le lit, çà me reveil et je met 2h pour me réendormir Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 le meilleur matelas c'est celui qui rebondi pas beaucoup juste ce qu'il faut quand tu secoue ta femme, et celui ou tu peux facilement nettoyer les taches, apres le reste !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 24, 2013 Author Report Share Posted January 24, 2013 Quelle classe... J'aimerais bien trouver un peu moins cher quand même...Et pour les oreillers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 J'avais un matelas qui a fait la guerre, j'en ai changé il y a 4 mois pour un matelas a 250€ de chez nos amis vendeurs de meuble en kit suédois, (faute de moyens) et bien deja, je revis ! mes nuits sont 100 fois mieux et plus reposantes ! c'est super important le matelas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts