Minos-1989 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 BonjourJe m'appelle Mickael, je suis agé de 23 ans et j'habite dans l'Est de la France.Je pratique la musculation depuis l'age de 16ans, adepte des charges lourdes et des scéances longues ( + 1h30 ), 5/j par semaines..J'ADORRRREEE les salles a l'ancienne ( comme celle de Dorian Yates ), avec de bonnes vieilles machines, de gros halteres, kettlebells,... Avec de la bonne musique type rock,hip-hop, ( du son hardcore pour Poussé :-) )Donc passons au choses serrieuses Si je me suis inscrit sur le Forum c'est pour pouvoir partager ma passion, donné des conseils mais également recevoir des conseils de votre parts a TOUS, ( entrainement, nutrition, suppléments, etc... ).Heureux d’être parmi vous ...!!!Bonne annéeNe lâchez RienNo Pain No Gain !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Merci de recommencer avec la trame de présentation obligatoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 yep Mino, y a des régles et quand tu te presente il faut utilisé la tram de présentation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minos-1989 Posted January 23, 2013 Author Report Share Posted January 23, 2013 ouep ...désolé tout le monde .. j'suis allé un peu trop vite .. LooL sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minos-1989 Posted January 23, 2013 Author Report Share Posted January 23, 2013 Merci de supprimer ce sujet s.v.p , j'ai créer une nouvelle présentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 salut minos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts