mcgregor Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 bonjour voila j'ai tester de nouveau fournisseur je vous met une tof de chaque fiole pour que vous me disiez ce que vous en penser !fake ou not fake dite moi, je vais teste chaque amp de facon a voir ce que ca donne et reviendrai vers vous pour vous donner les resultatspour eviter tout contractiction nous allon appelezamp gauche amp milieu amp droitecomme cela tout le monde parlera de la meme chose, merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 c'est quel labo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 c'es ecrit dessus LOL organon jonas ArShaV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 a oui merde j'ai taupé mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Organon pakistan un des plus copier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Mon avis:1) Cher2) Enorme chance de se taper un fake3) chiant les ampoules, si on a un dosage non-entierVoila mon avis lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 De toute facon tu vois bien que sa sort pas d'un labo legit aprestest et tu verras si ce sont des bonnes ou des mauvaises copies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 De toute facon tu vois bien que sa sort pas d'un labo legit aprestest et tu verras si ce sont des bonnes ou des mauvaises copies.HS ON => ::ASY??? est ce toi moi qui croyais que t'es parti définitivement=) Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 loool yes it's me,je suis come back du royaume des morts Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted January 21, 2013 Author Report Share Posted January 21, 2013 bon je test, je commence par celle de gauche, je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Arrete de croire que ton statut te permer de faire ton arrogant dans le virtuel ousinon c est que ta rien compris a comment fonctionne un reseau de partage.Je vois comment l'info circule entre vous remet ton cerveau en route poulainvos sources je les connais pourquoi je reviendrai pour les sources, bref inutiled'epiloguer vous faite vos deductions AHAH Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Alors Mcgregor tu a tester les trois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts