ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 dit merci a mark zukerberg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 moi je l’apprécie bien , c'est un opportuniste certes , mais il a réussit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 euh je vois pas comment tu peux faire pour avoir des frais de douane alors que tu es en règle ...moue ... mdr J'ai ouïe dire qu'ils pouvais te faire payé sur le contrôle leurs a donner du boulot, même si produits en règle !Va voir ma femme dans le topic approprié, tu verras que j'ai vraiment pas de quoi être jaloux...Je parlais de la poussé de testo ! (qui étai une vanne bien-sur d’ailleurs) Mais maintenant que tu le dit je vais quand même aller voir par curiosité xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 les choses ne sont pas si simples veuve (Dieudo et ses raccourcis.. Soral, un des gars les plus intelligents mais aussi les plus revenchards.. c'est leur fond de commerce tout ça.. comme le gars de FB). et j'ai un pseudo.. mon compte n'a jamais été bloqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 l'anglettere ne fait pas partie de l'espace schengen donc controle de la douane logiquemais il n'y a pas de taxe car Europe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Édit:Rien a voir avec le sujet désolé !Les super curieux: y a la citation un peu plus bas! Merci Dav ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 C quoi un sioniste? Y a t'il de bons ou de mauvais sionistes puisse t'il être juifs ou non, antisémites ou non? Je pense que tu devrais revoir la définition du sionisme... Tu dois te tromper de mot!??On ne parle pas de religion ou d'opinion politique sur le forumH.S totale les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 C exact, fin du HS! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Désolé j'ai effacé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 mais il n'y a pas de taxe car Europe!oui mais taxe ne veut pas dire pas de douane , la douane peux controler tout colis hors espace schengen.Voila pourquoi beacoup de source vente depuis la grece .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Stoppez votre HS les mecs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts