Jump to content
Forum All Steroids

Veyron Pharma vraiment douloureux!


Recommended Posts

Lo,

je repars sur une cure de Veyron,

j'avais déjà eu une expérience douloureuse avec leur winstrol, je pensais que c’était du au winny justement ....

Hors il semble que c'est toutes leurs huiles qui déchirent, trop de BA et de BB,

je cherche donc un produit de coupe pour huileux,

j'ai trouvé des pistes sur des boards us mais ce sont des produits très chers pour ce que j'ai pu trouver!

En plus faut faire une sacrée cuisine, ce qui je pense multiplie les risques de contamination.

http://www.sigmaaldr...ng=fr&region=FR

Pour un winstrol base eau je sais qu'on peut utiliser de la B12 injectable par exemple, pas cher, sans ordo, en ampoule a injection unique, et bon pour ce qu'on a...

Mais pour une huile?

Merci de partagé vos expérience!

++

EDIT:

http://forums.steroid.com/showthread.php?358594-Injection-pain-Why-it-happens-How-to-prevent-it-How-to-cure-it#.UPBEando6ZQ

Pour les anglos, c'est bien documenté et hélas la coupe passe par une cuisine que je crains ne pas pouvoir/vouloir maitrisée, la B12 est évoquée pour les aqueux, s'il y a avait un "équivalent" (simple) pour les huileux, je pense que cela aurait été abordé.

Je vais donc négocier avec mes trainings, mes sites d'injections et ma douleur!

Edited by LaZed
Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

tu peux reagrder le % de BA/BBsur l'étiquette stp?..

je pourrais t'aider pour la cuisine, mais je ne connais pas de produits huileux sans ordonannce....

Link to comment
Share on other sites

Re,

Merci de ton aide, BA et BB apparaissent dans la liste des excipients mais pas leur dosage!

Y a du guaiacol aussi dans le NPP? Absent du proprionate de testo.... (Je viens de remarquer)

Pour les ordos c.est pas vraiment un soucis non plus, je cherchais la facilité mais bon si t'as un début de solution qui passe par une prescription je prends aussi :-)

++

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

non, en disant "sans ordonnance" je voulais dire des trucs non-dangéreux, pouvant etre utilisé juste histoire de dilluer un autre produit.... parce que sinon y a CLOPIXOL contre la schizophrénie mdrr

Link to comment
Share on other sites

Hey nan quand même pas!

Bon je continu de chercher, j'ai injecté hier la test p. mélangée au NPP, c plus doux déjà (j'avais pas pu pour le frontload, seringue trop juste). Mais bon je ne me fais pas de doute, au bout d'une rotation sur les spots d'inject. ça va être pire et a la deuxième, ça sera incapacitant.

C comme ça!

++

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

petite précision: BB ne cause pas de douleur lors les injections, par contre BA, si.

guaiacol est un super solvant qui s'utilise lors de gros mélanges (genre testo E à 400mg/ml) pour diminuer la quantité de BB utilisé. Il ne cause pas de douleur non plus à ce que j'ai compris.

Par contre, l'hormone elle même, lorsque la concentration est grande, peut faire mal (genre propio à 200mg/ml)

Link to comment
Share on other sites

"First, try baking your gear. There's good chance that will make the pain go away. Stick the vial in the oven at 160 deg C (320 deg F) for one hour. As soon as you take it out of the oven, vent the top by inserting a needle. You can also vent the top prior to putting it into the oven if you're able to remove the plastic on the needle (which will melt in the oven).

If that doesn't work (and it usually does) you can "cut" or dilute your gear to reduce the concentration of both the hormone and the irritant solvents. You can buy 100 ml of filtered oil from a place like this. For every 1ml of (painful) steroid oil that you draw, then draw an additional 0.5 ml or so of filtered out to dilute things. That should do it."

http://thinksteroids.com/forum/steroid-forum/painful-shots-134281407.html

Je vais tester la cuisson!

++

Bon c ti'par, j'ai passé le truc au four, j'ai bien cru que le bouchon en caoutchouc allait péter, je l'ai percé à 15 min (surtout la vial pleine). Puis j'ai recommencé à 1h. J'injecte ce soir, je pourrais faire un retour dans 24-48h!

Edited by LaZed
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai injecté deux fois, la première fois dans le quad, j'ai eu supermal aussi, mais la douleur est intervenu 4-5h après et a disparu après 36h! Pas de gonflement, pas de rougeurs... La deuxième dans le delto, même conséquences! (Avant j'ai eu des douleurs jusqu'à 5-6 jours).

Je peux continué à m'entraîner, c un minimum!

Donc franchement gros mieux, bien content d'avoir testé, j'étais sceptique...

++

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...