Rooney Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 salut,comme prévu voici mes photos de fin de cycle après 6 semaines, à savoir que j'ai pris les photos à froid chez moi un jour de repos...il y a juste un effet genre sépia pour coloré un peu les photos.demain je mettrai une photo au début de mon cycle pour voir la différence casual, expopharm and Robocop 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Pas mal, il faut voir avec les photos avant. Je vais entamer la meme cure que toi, sans tbol, sur 6 semaines, a voir ce que ca va donner.Je trouve par contre qu'il manque des dorseaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 c clair travail ton dos à fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Oui , vraiment un manque de dorsaux mais le reste est top et propre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 je pense que c'est surtout la pose de dos qui est mauvaise.Sinon de face j'aieme bcp ! bien harmonieux et de beau oblique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Propre est harmonieux ! Faudrait une autre pose pour le dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Bon boulot,faut voir avec les photos avant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Joli ! A voir avec tofs d'avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 +1 Il faut comparer avec les photo avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Bon boulot Quels sont tes objectifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted January 1, 2013 Author Report Share Posted January 1, 2013 Merci les gars pour vos commentaires, c'est vrai que mes dorsaux sont un point faible chez moi. Sinon pour la pose de dos c'est vrai que je n'ai pas fait une vrai de dorsaux avec double biceps je l'ai faite à la va vite. Je regrette de ne pas avoir pris le temps de m'appliquer pour les photos.Sinon en terme d'objectif je cherche à prendre encore quelques kilos(4-5kg) mais en étant aussi sec que possible. Je pense déjà a une autre cure mdr... jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 C'est souvent ça le soucis ...on a pas fini sa cure qu'on pense déjà à la 2ème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 C'est vicieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Tu as finis ta PCT ?Comment te sent tu ?Pas de déprimounette?Combien de kg de gagné? 6 semaine c'est pas trés long non plus.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted January 2, 2013 Author Report Share Posted January 2, 2013 Oui je suis toujours en pct ça va ça se passe bien g perdu 2,5 kg sur 6,5 kg pris. Niveau déprime j'irais pas jusqu'à la mais c'est vrai que je sens le retour de manivelle, la motivation et l'envie que j'avais sous cure se sont atténués. Mais au final c'est vrai qu'en cure on se sent si bien a tous les niveaux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted January 2, 2013 Author Report Share Posted January 2, 2013 Photos au début de la cure en première semaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 je sais pas si c'est moi ou la pose ou la lumiere, mais je trouve que t'a vraiment bien pris, gros changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Je trouve aussi ! Bien joué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted January 2, 2013 Author Report Share Posted January 2, 2013 Merci les gars c'est gentil...c'est vrai que niveau photo je me suis pas trop appliqué.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Je trouve aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 En plus , ta pris bien propre et ça c'est TOP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted January 2, 2013 Author Report Share Posted January 2, 2013 Promis pour le next cycle je me rattraperai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 T'es vraiment a froid sur les premieres photo, je trouve aussi que ta bien pris.Une petite photo apres la pct? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted January 2, 2013 Author Report Share Posted January 2, 2013 T'es vraiment a froid sur les premieres photo, je trouve aussi que ta bien pris.Une petite photo apres la pct?Oui j'étais vraiment a froid et c'était le dimanche mon dernier training remonté au vendredi...effet de la surcompensation??? Sans doute... MdrOui promis une photo dans une dizaine de jours en fin de pct. BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Pressé de voir le résultat une fois la Pct finie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts