VeuveBlack Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Salut les filles, je suis une buse internationale en anglais... Vous serez t-il possible de me donner les résultats qu'a eu ce mec svp ?http://www.anabolicminds.com/forum/steroids/176196-10-week-ostarine.htmlSi vous en avez d'autres osta ou osta/clen je prends aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 En gros il a tourner a 20mg sur 10 semaines que c'est un bon prod de "maintenance" mais qu'il a eu des ES genre les tetons sensible apres 2 semaines sa libido a chutée a environ 4 semaines et c'est completement remise apres une semaine d'arret.Il a eu des troubles de la vue de l'oeil gauche comme une photo en negatif du soleil quand il ferme l'oeil changement des couleurs un soucis avec les lignes verticales et une perception plus sombre de l'oeil gauche. Oeil droit RAS. Il a fait des examens chez l'ophtalmo et c'est du a une "fluid pression" donc une pression dans le globe oculaire mais c'est peut etre pas du a l'osta il attend des resultats d'examen ca a commencer a la semaine 7/8 et il utilise l'osta d'UM.voilou en gros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 30, 2012 Author Report Share Posted December 30, 2012 Ok merci.Donc aucune info sur le physique en lui même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 2-3kg de plus que la normal mais a verifier les expressions j'ai du mal. dsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 moi je comprend qu'il a pu "gagner ou perdre" (l'expression je comprends pas trop...) 2lbs soit 900gr suite à son cycle précédent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Bien vu c'est des livres pas des kilos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 30, 2012 Author Report Share Posted December 30, 2012 Ok merci beaucoup de votre aide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 En gros il a tourner a 20mg sur 10 semaines que c'est un bon prod de "maintenance" mais qu'il a eu des ES genre les tetons sensible apres 2 semaines sa libido a chutée a environ 4 semaines et c'est completement remise apres une semaine d'arret.Il a eu des troubles de la vue de l'oeil gauche comme une photo en negatif du soleil quand il ferme l'oeil changement des couleurs un soucis avec les lignes verticales et une perception plus sombre de l'oeil gauche. Oeil droit RAS. Il a fait des examens chez l'ophtalmo et c'est du a une "fluid pression" donc une pression dans le globe oculaire mais c'est peut etre pas du a l'osta il attend des resultats d'examen ca a commencer a la semaine 7/8 et il utilise l'osta d'UM.voilou en gros.Putain ça crain ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts