Moug Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Je le comprends complètement , moi même ayant été très maigre jusqu'à mes 25 ans (51kg) , je peux vous dire que cest dur ! Le complexe et les moqueries que j'ai eu à l'école ect ect ...et maintenant ça me fais rire lorsque je recroise les "caïds" du collège ou lycée , je leur pisse dessus à tout ces mecs " standard" qui ressemble à rien ...! Moi je dis zyzz , t'étais un BEST ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Je le comprends complètement , moi même ayant été très maigre jusqu'à mes 25 ans (51kg) , je peux vous dire que cest dur ! Le complexe et les moqueries que j'ai eu à l'école ect ect ...et maintenant ça me fais rire lorsque je recroise les "caïds" du collège ou lycée , je leur pisse dessus à tout ces mecs " standard" qui ressemble à rien ...!Moi je dis zyzz , t'étais un BEST !Aprés tu te moque de mes 21 ans 1m76 et 71 kg ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Aprés tu te moque de mes 21 ans 1m76 et 71 kg ... Ouai Lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Ouai LoolNo comprendooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Perso je pisse au fion de tous les connards qu'ils soient maigres, standard ou musclés à partir du moment où ils se la racontent pour X ou X raison... Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 J'irais pas jusqu'a leur pisser dans le cul c'est un peu sale comme pratique mais c'est sur la connerie n'a pas de physique Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 R.I.P Zyzz c'était un bon moi je dis mais il était ouf avec ses videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts